Mikfpv Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, je rencontre un problème quand j’essaye de mettre à jour le firmware de mon caddx vista. Lorsque je je branche le drone à mon pc tout ce passe bien, le caddx est détecté mais je ne peux pas accéder au nouveaux firmware car ça charge en continu. Le logiciel fonctionne car je venais de mettre à jour mes goggles 2 sur la même appli dji assistant 2(consumer drone séries) Merci d’avance pour votre réponse.
Tor-K Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures T'es pas passé par la case recherche toi J'ai eu un soucis autre mais je l'explique dans le post ci-dessous il y a 2 semaines Tu n'utilise pas le bon DJI assistant 2, ce n'est pas le "Consumer Drone séries" que tu utilises pour tes G2, qu'il te faut avec le Vista, mais il faut que tu télécharge DJI Assistant 2 (DJI FPV serie), ce dernier sera compatibles avec le Air Unit (vista) Ça devrais fonctionner. A vérifier aussi s'il n'est pas en WTFOS, dans ce cas, il te faudra supprimer le WTFOS, le hack empêche l'appli DJI de lire de air unit
Mikfpv Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Ahhh j’avais mal compris comment marche le site . J’ai déjà essayé de retirer le WTOS mais ça ne marche pas… meme avec le assistant 2(dji fpv serie). Je crois que je n’arriverais pas à résoudre ce problème…
Tor-K Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures J'ai eu exactement ton soucis. Moi pour des DJI Integra, mais dans tous les cas tu dois être en v1.08.0000 sur les DJI avec DJI assistant 2 consumer drone series Et le Vista avec DJI Assistant 2 DJI Series FPV Si ça peut t'aider, ma solution: Après avoir passé 3 jours sur mon problème... J'ai tenté une multitude de choses et je me suis resigné à utiliser ChatGPT sur le conseil d'un pote, je sais IA c'est de la merde pour le FPV et je suis d'autant plus réticent, que je suis anti-IA et réseau sociaux, (bref c'est un autre débat) Il m'a donné des liens de firmware et precos pour débriquer mon vista. Je suis donc passé par butter.exe via le powershell, j'ai tapé une commande "remove butter" afin de retirer complètement le WTFOS qui semblait mal supprimé, malgré la commande dans le CLI Butter "Wtfos-remove-adb". La commande dans le powershell m'a bien supprimé le WTFOS et une fois fait, j'ai lancé DJI assistant 2 (DJI drone FPV) cette fois les firmware s'affichaient, et j'ai pu installer la v01.01.0000 sur le vista, afin de binder avec les DJI Intégra
Messages recommandés