Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas encore pu voler beaucoup avec mon Nazgul DC5 Eco, mais les premiers vols que j'ai fait avec en configuration stock, les reprises me semblaient un peu légères quand je terminais un dive ou que je devais mettre les gaz pour suivre un terrain très vallonné. 

Alors attention, je débute et même quand je parle de dive, je n'ai pas essayé de faire des trucs trop poussés non plus, mais j'ai senti que c'était très souple, peut être un peu trop.

J'ai commandé des Gemfan F4S 5136 en 5.1 x 3.6 x 3. Le pas est très proche de l'origine qui est en 5.1 x 3.5 x 3 il me semble (hélices Nazgul F5).

Est-ce que malgré tout je risque de sentir une différence ou pas? (En attendant de pouvoir le sortir pour tester 😁)

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 11/01/2026 at 17:27, Neomega a dit :

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas encore pu voler beaucoup avec mon Nazgul DC5 Eco, mais les premiers vols que j'ai fait avec en configuration stock, les reprises me semblaient un peu légères quand je terminais un dive ou que je devais mettre les gaz pour suivre un terrain très vallonné. 

Alors attention, je débute et même quand je parle de dive, je n'ai pas essayé de faire des trucs trop poussés non plus, mais j'ai senti que c'était très souple, peut être un peu trop.

J'ai commandé des Gemfan F4S 5136 en 5.1 x 3.6 x 3. Le pas est très proche de l'origine qui est en 5.1 x 3.5 x 3 il me semble (hélices Nazgul F5).

Est-ce que malgré tout je risque de sentir une différence ou pas? (En attendant de pouvoir le sortir pour tester 😁)

Salut!
Peux-tu détailler la configuration de ton drone (moteurs, batterie, poids total en vol)?

Ca nous donnera une idée du combo que tu utilises et voir si c'est celui-ci qui pose "problème" ou ton pilotage à adapter (anticiper et améliorer tes reprises).

Honnêtement si tu débutes, passer de 5.1x3.5x3 à 5.1x3.6x3 ne changera rien pour toi...