Quent158 Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 Bonjours à tous je me présente. J'ai 26 ans, j'ai découvert le drone cette année avec un sympa x8 et je suis vite passé au fpv avec un wizard x220 et j'ai attrapé le virus.
Motard Geek Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 Il y a 1 heure, Quent158 a dit : le virus Saleté de virus, c'est pire que contagieux ! Bienvenue
doulbix Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 Oulala il y as pas que ça qui vide mon compte en banque mdr Salut et bienvenue sur le forum Je pense que ça deviens le virus le plus contagieux vraiment Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Nico56 Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 Un virus pas si mauvais que ça au final... Contagieux, certes, mais tellement plaisant ...bon vols !!!
JBF Posté(e) Septembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 22, 2017 Bienvenue sur le forum ! Venez on se retrouve tous quelque part et on fait le record du monde du nombre de wizard qui volent en même temps Tu fais maintenant partie de la grande famille des X220
Messages recommandés