Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Dji remote 2 non reconnu sur BETAFLIGHT

Aller à la solution Résolu par Yo-fpv,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous, j’ai un petit problĂšme avec mon drone aprĂšs dĂ©montage, nettoyage, petit coup de de souflette entre parenthĂšses j’ai un soucis au niveaux de mon masque et de ma RC, les deux sont bien connectĂ©s au DrĂŽne, mais quand je le branche sur Betafligt aucune commande ne rĂ©agit  j’ai bien le retour vidĂ©o mes je n’ai pas d’osd qui s’affiche comme si la rc n’était pas connectĂ© ni au drone ni au masque alors que tous et bien appareillĂ©es je sĂšche j’ai tout vĂ©rifiĂ© pin branchement tous vraiment rien a changĂ© ni sur betaflight ni au niveau du cĂąblage je suis en SBUS goggles integra o4 lite rc Fpv 2 si quelqu’un pourrait me donner un coup de main je suis dĂ©butant merci d’avance ïżŒ

IMG_0263.jpeg

IMG_0264.jpeg

IMG_0266.jpeg

J’ai oublier de mentionner que c’est un BNF et que mĂȘme sIl a rc et le masque sont bien aparailler je ne peux mĂȘme pas piloter le drone aucune commande ne rĂ©agit 

Posté(e)

Peux tu montrer une photo de ta RC (les dénominations ne sont pas trÚs clair chez DJ)

Et est-ce que tu flashĂ© ta carte de vol ? Faut Ă©viter sur les BNF afin de ne pas faire de conneriesÂ đŸ€”

Posté(e)

Salut,

Il y a 6 heures, Yo-fpv a dit :

j’ai un petit problùme

Donc je dĂ©place ton topic dans entraide 🙂 

Si tu n'as strictement rien touchĂ© niveau logiciel ne va surtout pas tout dĂ©rĂ©gler pour rien, c'est pas un coup de souflette qui va modifier des paramĂštres betaflight 😉 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Re alors les fils viennent du gps m10  et le serial ex uart 6 mes’vu que je n’ai pas changez le port sur betaflight c’est bizarre non ? 

IMG_0248.jpeg

Posté(e)

Oui tout et activer y’a dĂ©jĂ  effectuĂ© deux vol avec nos soucis et lĂ  en rentrant j’ai passĂ© un coup de propre et avant de ranger j’ai je test si No  problĂšme  et plus d’osd et plus rĂ©action de la rc donc mĂȘme si je veux piloter sans osd impossible la rc ne rĂ©pond pas au commande j’ai l’impression que le soucis vien du VTX ? Mes j’ai bien le retour vidĂ©o je comprend pas je dĂ©sespĂšre j’ai tout essayĂ© vraiment tout 

Posté(e)

Ah mais tu l'as déjà fait volé, je sais pas si c'est moi mais j'avais pas du tout compris ça. 

Entre le moment oĂč ça marchait et le moment oĂč ça marchait plus t'as fait quoi exactement ?

Posté(e)

J’aurais pu cramer le o4 ? Je vien de voir qu’il ne fallait jamais brancher un drone sans antenne ça pourrait venir de ça vous penser ? J’ai vous  rappelle j’ai bien le retour vidĂ©o 

il y a 10 minutes, branto a dit :

Ah mais tu l'as déjà fait volé, je sais pas si c'est moi mais j'avais pas du tout compris ça. 

Entre le moment oĂč ça marchait et le moment oĂč ça marchait plus t'as fait quoi exactement ?

Oui dĂ©jĂ  fait voler pas rien sauf comme dit plus haut un petit coup de souflette les j’ai bien tout vĂ©rifier les branchement j’ai regarder les connecteur si pin tor ou autre rien de tout ça 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Yo-fpv a dit :

Mes j’ai bien le retour vidĂ©o je comprend pas

Le vTx peut fonctionner tout seul, juste avec une alim, sans FC.

Clairement t'as un souci avec la nappe entre la FC et le vTx. Tu peux la déconnecter et la reconnecter en t'assurant qu'aucun cùble ne soit sectionné.

Posté(e)
à l’instant, Motard Geek a dit :

Le vTx peut fonctionner tout seul, juste avec une alim, sans FC.

Clairement t'as un souci avec la nappe entre la FC et le vTx. Tu peux la déconnecter et la reconnecter en t'assurant qu'aucun cùble ne soit sectionné.

Je vais revĂ©rifier mes je l’ai fait hier   Par contre comme dit plus aprĂšs multiples recherches j’ai vu que brancher une LiPo sans antenne pouvais faire cramer le vtx 

• Solution
Posté(e)

AprĂšs vĂ©rification, je viens de m’apercevoir que j’ai le fil gris qui est un peu coupĂ©, mais pour moi c’est vraiment lĂ©ger. Je sais pas si ça pourrait venir de lĂ  je vous joins la photo.

IMG_0286.jpeg

Posté(e)

Bon, je reviens vers vous aprĂšs avoir changĂ© le connecteur qui relie le V TX Ă  la FC, je peux Ă  nouveau contrĂŽler le DrĂŽne, mais toujours pas d’osĂ© en vue