Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 01:58 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 01:58 Salut Ă tous, jâai un petit problĂšme avec mon drone aprĂšs dĂ©montage, nettoyage, petit coup de de souflette entre parenthĂšses jâai un soucis au niveaux de mon masque et de ma RC, les deux sont bien connectĂ©s au DrĂŽne, mais quand je le branche sur Betafligt aucune commande ne rĂ©agit  jâai bien le retour vidĂ©o mes je nâai pas dâosd qui sâaffiche comme si la rc nâĂ©tait pas connectĂ© ni au drone ni au masque alors que tous et bien appareillĂ©es je sĂšche jâai tout vĂ©rifiĂ© pin branchement tous vraiment rien a changĂ© ni sur betaflight ni au niveau du cĂąblage je suis en SBUS goggles integra o4 lite rc Fpv 2 si quelquâun pourrait me donner un coup de main je suis dĂ©butant merci dâavance ïżŒ Jâai oublier de mentionner que câest un BNF et que mĂȘme sIl a rc et le masque sont bien aparailler je ne peux mĂȘme pas piloter le drone aucune commande ne rĂ©agitÂ
spid99 PostĂ©(e) mardi Ă 08:14 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:14 Peux tu montrer une photo de ta RC (les dĂ©nominations ne sont pas trĂšs clair chez DJ) Et est-ce que tu flashĂ© ta carte de vol ? Faut Ă©viter sur les BNF afin de ne pas faire de conneriesÂ
Motard Geek PostĂ©(e) mardi Ă 08:43 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:43 Salut, Il y a 6 heures, Yo-fpv a dit : jâai un petit problĂšme Donc je dĂ©place ton topic dans entraide  Si tu n'as strictement rien touchĂ© niveau logiciel ne va surtout pas tout dĂ©rĂ©gler pour rien, c'est pas un coup de souflette qui va modifier des paramĂštres betaflight Â
Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 08:46 Auteur Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:46 Salut oui je nâai rien toucher je sĂšche vraiment  jâen vien au point oĂč je me dit le vtx a cramer la fc ? ??Â
Motard Geek PostĂ©(e) mardi Ă 08:48 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:48 Ă lâinstant, Yo-fpv a dit : le vtx a cramer la fc Visiblement t'as rĂ©ussi Ă t'y connecter non ? Donc elle doit fonctionner  Y'a pas 36 000 solutions, si tout allait bien avant dĂ©montage c'est forcĂ©ment hardware.
branto PostĂ©(e) mardi Ă 08:50 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:50 DĂ©jĂ le serial RX il est sur UART6 d'aprĂšs ce que je vois, pas 2. Ensuite c'est quoi les deux fils qui se dirigent vers l'UART2 ? Â
Motard Geek PostĂ©(e) mardi Ă 08:51 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:51 Bien vu, y'a un truc louche... Les rĂ©glages ne changent pas tout seulÂ
branto PostĂ©(e) mardi Ă 08:58 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 08:58 C'est quoi les fils entourĂ©s: ils vont oĂč? ils viennent d'oĂč ? 1
Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 10:39 Auteur Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 10:39 Re alors les fils viennent du gps m10  et le serial ex uart 6 mesâvu que je nâai pas changez le port sur betaflight câest bizarre non ?Â
branto Posté(e) mardi à 10:56 Signaler Posté(e) mardi à 10:56 C'est bien UART2 en fait je pense, c'est G pas 6. T'as activé tout ton materiel DJI ?
Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 11:11 Auteur Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:11 Oui tout et activer yâa dĂ©jĂ effectuĂ© deux vol avec nos soucis et lĂ en rentrant jâai passĂ© un coup de propre et avant de ranger jâai je test si No  problĂšme  et plus dâosd et plus rĂ©action de la rc donc mĂȘme si je veux piloter sans osd impossible la rc ne rĂ©pond pas au commande jâai lâimpression que le soucis vien du VTX ? Mes jâai bien le retour vidĂ©o je comprend pas je dĂ©sespĂšre jâai tout essayĂ© vraiment toutÂ
branto PostĂ©(e) mardi Ă 11:20 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:20 Ah mais tu l'as dĂ©jĂ fait volĂ©, je sais pas si c'est moi mais j'avais pas du tout compris ça. Entre le moment oĂč ça marchait et le moment oĂč ça marchait plus t'as fait quoi exactement ? Â
Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 11:21 Auteur Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:21 Jâaurais pu cramer le o4 ? Je vien de voir quâil ne fallait jamais brancher un drone sans antenne ça pourrait venir de ça vous penser ? Jâai vous  rappelle jâai bien le retour vidĂ©o il y a 10 minutes, branto a dit : Ah mais tu l'as dĂ©jĂ fait volĂ©, je sais pas si c'est moi mais j'avais pas du tout compris ça. Entre le moment oĂč ça marchait et le moment oĂč ça marchait plus t'as fait quoi exactement ?  Oui dĂ©jĂ fait voler pas rien sauf comme dit plus haut un petit coup de souflette les jâai bien tout vĂ©rifier les branchement jâai regarder les connecteur si pin tor ou autre rien de tout çaÂ
Motard Geek PostĂ©(e) mardi Ă 11:41 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:41 il y a 28 minutes, Yo-fpv a dit : Mes jâai bien le retour vidĂ©o je comprend pas Le vTx peut fonctionner tout seul, juste avec une alim, sans FC. Clairement t'as un souci avec la nappe entre la FC et le vTx. Tu peux la dĂ©connecter et la reconnecter en t'assurant qu'aucun cĂąble ne soit sectionnĂ©.
Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 11:42 Auteur Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:42 Ă lâinstant, Motard Geek a dit : Le vTx peut fonctionner tout seul, juste avec une alim, sans FC. Clairement t'as un souci avec la nappe entre la FC et le vTx. Tu peux la dĂ©connecter et la reconnecter en t'assurant qu'aucun cĂąble ne soit sectionnĂ©. Je vais revĂ©rifier mes je lâai fait hier  Par contre comme dit plus aprĂšs multiples recherches jâai vu que brancher une LiPo sans antenne pouvais faire cramer le vtxÂ
Motard Geek PostĂ©(e) mardi Ă 11:44 Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:44 il y a 1 minute, Yo-fpv a dit : Par contre comme dit plus aprĂšs multiples recherches jâai vu que brancher une LiPo sans antenne pouvais faire cramer le vtx En effet, mais pour le coup t'as le retour vidĂ©o...
Solution Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 11:51 Auteur Solution Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 11:51 AprĂšs vĂ©rification, je viens de mâapercevoir que jâai le fil gris qui est un peu coupĂ©, mais pour moi câest vraiment lĂ©ger. Je sais pas si ça pourrait venir de lĂ je vous joins la photo.
Yo-fpv PostĂ©(e) mardi Ă 13:59 Auteur Signaler PostĂ©(e) mardi Ă 13:59 Bon, je reviens vers vous aprĂšs avoir changĂ© le connecteur qui relie le V TX Ă la FC, je peux Ă nouveau contrĂŽler le DrĂŽne, mais toujours pas dâosĂ© en vue
Messages recommandés