Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Dji remote 2 non reconnu sur BETAFLIGHT

Aller à la solution Résolu par Yo-fpv,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j’ai un petit problème avec mon drone après démontage, nettoyage, petit coup de de souflette entre parenthèses j’ai un soucis au niveaux de mon masque et de ma RC, les deux sont bien connectés au Drône, mais quand je le branche sur Betafligt aucune commande ne réagit  j’ai bien le retour vidéo mes je n’ai pas d’osd qui s’affiche comme si la rc n’était pas connecté ni au drone ni au masque alors que tous et bien appareillées je sèche j’ai tout vérifié pin branchement tous vraiment rien a changé ni sur betaflight ni au niveau du câblage je suis en SBUS goggles integra o4 lite rc Fpv 2 si quelqu’un pourrait me donner un coup de main je suis débutant merci d’avance 

IMG_0263.jpeg

IMG_0264.jpeg

IMG_0266.jpeg

J’ai oublier de mentionner que c’est un BNF et que même sIl a rc et le masque sont bien aparailler je ne peux même pas piloter le drone aucune commande ne réagit 

Posté(e)

Peux tu montrer une photo de ta RC (les dénominations ne sont pas très clair chez DJ)

Et est-ce que tu flashé ta carte de vol ? Faut éviter sur les BNF afin de ne pas faire de conneries 🤔

Posté(e)

Salut,

Il y a 6 heures, Yo-fpv a dit :

j’ai un petit problème

Donc je déplace ton topic dans entraide 🙂 

Si tu n'as strictement rien touché niveau logiciel ne va surtout pas tout dérégler pour rien, c'est pas un coup de souflette qui va modifier des paramètres betaflight 😉 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui tout et activer y’a déjà effectué deux vol avec nos soucis et là en rentrant j’ai passé un coup de propre et avant de ranger j’ai je test si No  problème  et plus d’osd et plus réaction de la rc donc même si je veux piloter sans osd impossible la rc ne répond pas au commande j’ai l’impression que le soucis vien du VTX ? Mes j’ai bien le retour vidéo je comprend pas je désespère j’ai tout essayé vraiment tout 

Posté(e)

Ah mais tu l'as déjà fait volé, je sais pas si c'est moi mais j'avais pas du tout compris ça. 

Entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus t'as fait quoi exactement ?

Posté(e)

J’aurais pu cramer le o4 ? Je vien de voir qu’il ne fallait jamais brancher un drone sans antenne ça pourrait venir de ça vous penser ? J’ai vous  rappelle j’ai bien le retour vidéo 

il y a 10 minutes, branto a dit :

Ah mais tu l'as déjà fait volé, je sais pas si c'est moi mais j'avais pas du tout compris ça. 

Entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus t'as fait quoi exactement ?

Oui déjà fait voler pas rien sauf comme dit plus haut un petit coup de souflette les j’ai bien tout vérifier les branchement j’ai regarder les connecteur si pin tor ou autre rien de tout ça 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Yo-fpv a dit :

Mes j’ai bien le retour vidéo je comprend pas

Le vTx peut fonctionner tout seul, juste avec une alim, sans FC.

Clairement t'as un souci avec la nappe entre la FC et le vTx. Tu peux la déconnecter et la reconnecter en t'assurant qu'aucun câble ne soit sectionné.

Posté(e)
à l’instant, Motard Geek a dit :

Le vTx peut fonctionner tout seul, juste avec une alim, sans FC.

Clairement t'as un souci avec la nappe entre la FC et le vTx. Tu peux la déconnecter et la reconnecter en t'assurant qu'aucun câble ne soit sectionné.

Je vais revérifier mes je l’ai fait hier   Par contre comme dit plus après multiples recherches j’ai vu que brancher une LiPo sans antenne pouvais faire cramer le vtx 

• Solution
Posté(e)

Après vérification, je viens de m’apercevoir que j’ai le fil gris qui est un peu coupé, mais pour moi c’est vraiment léger. Je sais pas si ça pourrait venir de là je vous joins la photo.

IMG_0286.jpeg

Posté(e)

Bon, je reviens vers vous après avoir changé le connecteur qui relie le V TX à la FC, je peux à nouveau contrôler le Drône, mais toujours pas d’osé en vue