Geckoo30 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, J'ai installé une carte GEPRC Taker G4 45A AIO BLS, sur mon Quad tout les paramétrages sur bétafligth sont bon, sauf le calibrage de l'accéléromètre, dans le premier onglet, les mouvements sont contrariés, j'ai beau changer les angles de tout les axes rien n'y fait. la RC, les lunettes et le vtx O4 pro, sont appairés entre eux sans défaut, test sans hélices de l'armement se fait sans problème, les moteurs tournent dans le bon sens, dés que je bouge n'importe quel sticks, le quad tremble monte en régime tout seul de façon anarchique, mouvement saccadés jusqu'à l'arrêt. Avant de changer de carte, si vous avez une solution je suis preneur. Pour info mon quad est un GEPRC cinelog 35 V3, Vtx Air unit Dji O4 Pro RC3 DJI, GOOGLES 3. Merci pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, Geckoo30 a dit : Avant de changer de carte, si vous avez une solution je suis preneur. Essayer avec les hélices après avoir lu les FAQ ?
Geckoo30 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures J'ai essayé avec ou sans hélices le résultat est le même, j'actionne le stick roll ou pitch ou yaw, c'est les gaz qui s'affolent, sans pouvoir rien maîtriser, le quad semble être possédé par une force qui ne vient pas de ma RC
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Dans ce cas il faut vérifier tous ces points :
Messages recommandés