Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

j’ai un Nazgul eco dc5 et très récemment j’ai volé en montagne. 
après un petit dive mon drone a commencer a accélérer alors que mon manche de gaz étais à zéro je voulais descendre à mon point de décollage. 
est ce que quelqu’un saurait me dire comment régler ce problème ? 

Posté(e)

C'est normal. Ton drone se stabilise, c'est le airmod (normal), sa lui permet de garder sinclinaison sinon ton drone tomberait comme une merde car les moteurs se couperait si tu étais avec les GAZ a 0.

• Merci ! 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, noahb44 a dit :

Donc le mieux c’est de le désactiver ou pas ?

Surtout pas, l'AirMode active la boucle PID pour la stabilisation de ta machine quand tu coupes les gazs:
https://www.betaflight.com/docs/development/Modes#airmode
https://oscarliang.com/betaflight-airmode/#What-is-Airmode

Le comportement que tu donnes dans ton message initial pourrait provenir de mauvais réglages PIDs / Filtrage.

Modifié (le) par Ced_51
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 3 heures, noahb44 a dit :

Donc il faut juste que je re paramètre les pid okay merci pour toutes les réponses 

Sur un 5", PID Stock, ça doit voler correctement. C'est prévu pour.

1. Mets le bon preset RCLink "freestyle" option suivant ton protocole de radio et ton packet rate.
  2. Active le filtre RPM
  3. Désactive le Gyro (Dynamic) LPF1 et laisse le Gyro (static) LPF2 activé., mets son slider à 1.3. Mets le DTerm Slider à 1.2.
  4. Dynamic Notch Filter: N=2, Q500, MinHz 100, MaxHz 600.

Pour la partie PID, reste stock déjà. Tu verras ensuite.

Si tu veux, tu peux poster ton diff_all de ta config, pour qu'on jette un œil.

Posté(e)

Dac merci pour les réglages je vais regarder ça et pour ma configuration je vous enverrais le détail ce weekend 

Mais en gros pour mon matos j’ai le Nazgul de base en dc5, j’ai la tbs tango 2, je vole avec des dog com en 1500, et masque j’ai le djn3 pour les composants du drone je me rappelle plus mais en gros il est en tbs et avec le système o4 pro, j’ai un gps 

Posté(e)
Il y a 7 heures, noahb44 a dit :

image.jpg

Relis ce que j'ai écrit plus haut et tu vas voir que tu t'es planté sur la config (pour la partie Filtre Gyro).

Aussi:

Laisse le nombre d'harmoniques à 3 sur le filtre RPM et sa fréquence MinHz à 100.

Posté(e)

Je vais faites les modifications merci bcp pour les conseils je vais tester en vol demain 

Et justement je vois pas où je me suis trompé pour moi tout est bon dans la photo