ring0 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Après plusieurs mois, je me décide enfin à monter mon premier drone 5.1" en analogique. J'aimerais des retours concernant ce setup qui se concrétise, même s'il y a sans doute des pièces à changer ... Il me reste des choses à apprendre comme : Si je dois prendre un nouveau câble qui va du casque ? Quel type de batterie prendre pour alimenter le casque ? Quel Ampérage prendre en batterie pour du 6S sachant que je souhaite voler plus en mode cinématique ? (LiPo ou LiOn) Quel antenne VtX serait la plus adaptée ? Merci infiniment pour le temps que vous avez pris à me lire. En complément à l'équipement noté ; ci-dessous : Fer à souder PTS200 37€ Télécommande Boxer 180€ Batterie 2S Radiomaster LIPO 35€ RX FreKouRC 16€ GPS HGLRC M100 15€ Buzzer Vifly 13€ Antenne Omni Pour le casque Foxeer 25€ Antenne Uni Pour le casque Lumenier 30€ Chargeur Hota D6 100€ TBS FLUX TBS 6€ Etain 100g DroneFPV 8€ Casque Skyzone O4X PRO 550€ PS: S'il y a des éléments qui pourraient m'être utile au montage/démontage etc... je suis à l'écoute Liste des composants Frame Châssis JeNo 5.1" 63 € FC F7 SE 7 € ESCs 1 x T-Motor 30 € Moteurs 4 x Velox V2306 V3 - 1750KV - T-Motor 64 € Jeu d'hélices 2 x HQProp ETHIX P3 6 € Caméra FPV CADDX Ratel Pro 40 € Émetteur vidéo RUSH Solo Tank 40 € Récepteur radio Récepteur de diversité ELRS 2.4G 16 € Prix total : 266 €
nochamo Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, ring0 a dit : je dois prendre un nouveau câble qui va du casque ? Quel type de batterie prendre pour alimenter le casque Vu que tes lunettes prennent du 6S, j'aurais tendance a prendre les memes que pour le drone. Donc 1200 a 1400mah en 6S selon les modeles (180 a 210gr)
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Salut, Le temps que tout soit finalisé j'ai déplacé le topic dans la rubrique conseils Il y a 9 heures, nochamo a dit : Donc 1200 a 1400mah en 6S selon les modeles (180 a 210gr) Ca n'offre pas une autonomie de ouf non ?
Messages recommandés