ArnaudF Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Le leader 120 vient de chez FullSpeed qui on fait le Bflight, le fullspeed bat et j'en passe. Il est dispo chez gearbest pour 90euros HT et bientôt dispo chez banggood ! 1
JBF Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Il vole super bien ! Plus qu’a Laver des voitures pour se faire un peu de fric 1 1
Qnnk Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 En effet il à l'air de vraiment bien voler, par contre j'ai toujours peur avec ces RTF chinois sur la résistance du châssis...
ArnaudF Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Il y a 12 heures, JBF a dit : Il vole super bien ! Plus qu’a Laver des voitures pour se faire un peu de fric C'est claire x)
ArnaudF Posté(e) Septembre 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2017 Il y a 5 heures, Qnnk a dit : En effet il à l'air de vraiment bien voler, par contre j'ai toujours peur avec ces RTF chinois sur la résistance du châssis... Je vais me le commander demain ou aujourd'hui je ferais un retour ^^
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 La qualité de la cam FPV est horrible non ?
ArnaudF Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 La qualité de la cam FPV est horrible non ?Perso je trouve que c'est potable mais ouai ça serait préférable de monter une micro swift 2 dessus !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 J'ai vu pire c'est sûr mais à l'heure des micros Swift et Arrow on fait mieux [emoji14] 1
Messages recommandés