Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
je ne réussi pas a installer les presets de tune du jeno WE are FPV dans betaflicht 2025.12.2
il me semble faire la manip correctement .
peut-être le fait qu'il ne sont pas compatible avec   betaflicht 2025.12.2 ?

Merci pour votre aide .

Posté(e)

Salut,

Oui, on n'a pas encore mis à jour le preset.

Celui de la version 4.5 marche quand même, il faut juste manuellement passer à 0 le slider de l'atténuation dynamique (Dmax) vu qu'ils ont ajouté un "_" dans le nom du paramètre en version 2025.12.

Posté(e)

Update : bon, je me suis motivé pour faire la mise à jour. Normalement ça devrait fonctionner mais je ne l'ai pas testé en vol. J'en ai profité pour ajouter qques liens radio et des poids rpm.

N'hésite pas à nous faire un retour.

Posté(e)

Bonsoir,
Merci @Jerome pour ta réactivité ,en se qui me concerne je n'était pas pressé (sa fait au moins 18 mois que je suis sur le projet)
donc magnifique je retrouve bien maintenant ton précepte pour le JENO  .
Par contre je bloque un peut dans le choix des options:
 -j'ai une f4 en Dshot300-4khz je comprend pas le choix " avec " ou  "sans"  RPM 

-pour  l'option PIDs  j'ai  flasher les ESC en BlueJay a 48khz
   si je coche l-trem relax@17  il faut aussi que je coche ESCs @48khz ou plus .

PS: je prépare un sujet dans drone build pour cette semaine.

bonne soirée .

Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, herve65 a dit :

Par contre je bloque un peut dans le choix des options:
 -j'ai une f4 en Dshot300-4khz je comprend pas le choix " avec " ou  "sans"  RPM 

Si t'as une F4 et que t'es déjà en 4Khz/DShot300, c'est qu'à priori tu as activé le RPM filter (sinon tu serais en 8K/Dshot600). Comme le RPM Filter est consommateur, avec une F4, il faut baisser la fréquence à 4Khz (et passer en DShot300). C'est aussi la raison pour laquelle tu as flashé Bluejay.

=> donc coche bien "avec RPM".

Il y a 23 heures, herve65 a dit :

si je coche l-trem relax@17  il faut aussi que je coche ESCs @48khz ou plus .

Non, les 2 sont indépendants. Le Iterm relax c'est vraiment une question de feeling. Moi c'est ce que je préfère et donc que je conseille, mais rien d'obligatoire.

Bonne soirée !

Modifié (le) par Jerome
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info je prévois faire des test samedi prochain si la météo le permet et je ferais un retour ici .