Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis étudiant dans le supérieur (dans le Rhone / Loire), un peu geekos ,qui aime bien bricoler mais surtout faire quelque chose de ses mains.

J'ai eu des drones quand j'était enfant (helicoptère, et quelques quads) mais tous etaient auto stabilisés. Puis il y a 2 ans un ami a mis un pied dans cet univers et m'en a montré une partie et l'idée d'en faire un jour ne m'as plus vraiment laché, tout en restant assez distant avec la discipline car assez chère. Mais depuis ce début d'année je pense de plus en plus à m'y mettre (ca fait 2 semaines que ca m'occupe completement le cerveau) et je viens donc me familiariser avec la discipline, en discuter et chercher de précieux conseils auprès de vous pour me plonger au mieux dans ce nouvel hobby.

Je ne pense pas etre membre très très actif par ici (peut etre légèrement plus sur le discord) mes cours me prenant beaucoup de temps, mais je serait ravis de discuter avec vous des que j'en aurais l'occasion. 🙂

Et surtout merci de m'acceuillir sur ce forum, il me semble très chouette.

Posté(e)

Bienvenue à toi.

l’apprentissage commence quelques par et ici tu as tous ce qu’il faut pour apprendre le théorique.

pour les budgets il y a de tout, quand on commence il y a des drones accessible pour commencer à s’amuser pour pas chère, ici beaucoup pourront t’aiguiller.

Posté(e)

Bienvenue moi aussi je viens de m'inscrire. Mon premier drone était un dji f550 que j'avais monté en 2013. Je l'ai toujours dans un placard... Je volais aussi en helico j'avais un Trex 800 pro dfc et j'ai encore deux Trex 450 pro. 

Je vol en quad long range avec chimera 7 pro v2 dji o4 pro et un Nazgul F5X caddx vista. J'aime beaucoup les ailes fpv j'en ai plusieurs... 

On sera bien guidé ici 😉

Posté(e)

Merci,

j'ai consomé des contenus de WAF pendant quelqes recherches ils ont en effet l'air très complets pour apprendre et se documenter.

Il y a 1 heure, ledroneur a dit :

pour les budgets il y a de tout, quand on commence il y a des drones accessible pour commencer à s’amuser pour pas chère, ici beaucoup pourront t’aiguiller.

Oui pour le budget de ce que j'ai compris je pourrais partirais sur une radio master pocket puis un tiny avec de l'analog pour le drone après avoir mis des heures sur simu, ca m avais l'air d etre le chemin le plus economique pour debuter.

il y a une heure, james74 a dit :

Je volais aussi en helico j'avais un Trex 800 pro dfc et j'ai encore deux Trex 450 pro. 

Oh sympa c'est un bel helico ca, dois etre difficile à piloter, moi j'était jeune alors bon c'était plus un jouet puis il a cessé de fonctionner...🥲