nox Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Topic Attachments salut ! Bon bah ,voila ma dernière modélisation : j'ai pris l'habitude de leur donner un petit nom voici le : TK les infos complètes sont a check sur la page printables . Ca faisait longtemps que j'avais dans l'idée de faire une frame ,ou la lipo est intégrée et protégé dans la frame !!! a vrai dire j'ai vite laisser tomber cette idéé ,afin de rester avec un design qui ne pique pas les yeux ...et avec la sortie du 04 pro et ça caméra au format généreux ! j'ai profiter de la plus grande taille des cam plates pour me lancer ! Je suis rester sur un format 3 pouce ! choix orienté en fonction de la taille des lipo , un 3.5 pouce aurai été plus simple pour gagner de la place ! mais je voulais aussi utiliser le matos que j'ai déjà . donc j'ai repris le matos de mon jeno 3 ! avec l'objectif de rester le plus compact possible et de limiter le poids au max , sans pour autant sacrifier en solidité ! L'idée est une petite machine avec laquelle on peut ce faire plaisir sans trop ce poser de questions ! ... je ne l'ai pas penser pour du bando ! mais j'ai chercher a faire une machine solide qui protège la lipo et des tpu léger ,mais tout de mème assez protecteur ! et trouver une place pour le buzzer ... tout en restant sur un design qui me plait ! ... la tache n'as pas éte la plus facile ! je suis parti sur une base wide x ...un bus de 15 mm car c'est une taille d'entretoise facile a trouver ! 22mm entre cam plate et une lipo 4s 550 mah pour déterminer le volume dans la frame . -ce projet as bien occupé mon temps libre .... ça n'as pas été simple de ranger les composants dans la frame ! ça c'est jouer a coup de mm ! j'ai vraiment fait au plus compact possible ! le montage a èté un moment pas toujours zen ! Le résultat me convient ! tout est bien ranger , rien ne dépasse ! tous est protéger ... le buzzer est un peu exposer et les tpu de bras je travaille dessus.... globalement le niveau de protection est rassurant ! pour le moment pas de casse ! je n'ai pas fait de session de bourrin pour avoir un avis concret , mais je suis confiant . vivement le beau temps pour voler ! Le comportement de vol est satisfaisant ! je retrouve les même sensation que mon jeno 3 ! l'aio est plus sensibles au bruits , j'ai fait un tune au feeling qui demande a être affiner .. ça , c'est pour plus tard .. Pour le moment je suis satisfait du résultat ! je vais en rester là ! quand ça vole propre et que je n'ai pas les hélices dans le fov : moi content Et pour les motivés : je ne pensais pas le faire , mais j'ai mis les fichiers en partage ! https://www.printables.com/model/1600459-lybell-tk ça reste encore un prototype .... perso je vais pas forcement chercher faire plus , le résultat me convient ...je ne pensais vraiment pas y arriver sur les première phases de modélisation ! le format 3 pouce ne laisse pas beaucoup de marge ! mais au final ...ça passe plus d'info sur la page printables ! j'ai fait au plus simple la page printable , il y a toutes les infos nécessaire ... et tous les fichiers nécessaires . j'espère que le boulot fait sur cette frame ! puisse plaire a certains .... a plus Liste des composants Frame LYBELL TK FC AIO GEP-TAKER G4 35A ESCs 4 x AIO GEP-TAKER G4 35A Moteurs 4 x Moteur Flash 1404 4500kv Jeu d'hélices 4 x HQProp Durable T3x2.5x3 Caméra FPV DJI O4 Air Unit Pro Prix total : 0 € Modifié (le) il y a 2 heures par nox 1
Isa dronic Posté(e) il y a 15 minutes Signaler Posté(e) il y a 15 minutes Ah oui tu gére ! Avec les prints des bras deux couleurs , tu as réutiliser les STL du JeNo 3 ? Il y a 2 heures, nox a dit : j'espère que le boulot fait sur cette frame ! puisse plaire a certains .... Ah bah sûrement mon prochain Kwad . Franchement ça me plais bien la protection lipos ! Il y a 2 heures, nox a dit : j'ai mis les fichiers en partage ! Merci ! Très low profile ça , tu n'a pas eu de problèmes pour mettre tes composantes ? On pourraient avoir un DVR ? On veut voir ! Ta signature : je cherchais comment styler mon mur , j'ai trouver : j'accroche des drones ! ça doit être sympas là ! Pour du bando la lipos es protégé .
Messages recommandés