diegau Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour à tous, J'ai ressorti mon bon vieux beta 75X 2S sur l impulsion de mon fils qui est très content de voir voler le modèle mais n ayant plus de lunette analogique et ayant maintenant des goggles V2, je souhaiterai mettre un système vtx HD sur le modèle mais je m'y perds un peu sur tout les types et modèles sur le marché ne sachant pas vraiment la compatibilité avec mon masque DJI.... Un O3 s'était le plus facile mais bien trop gros et cher pour juste un si petit whoop.... Si vous avez des idées je suis preneur merci d avance à tous. Modifié (le) il y a 1 heure par diegau Erreur
SBR Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Tableau de compatibilité rapide VTX / Système Compatible ? Note DJI O3 Air Unit Oui Nécessite le mode "O3" dans le menu. Caddx Vista / Link Oui Nécessite le mode "DJI FPV System". DJI Air Unit (V1) Oui Nécessite le mode "DJI FPV System". Analogique Oui Via adaptateur externe + récepteur. Walksnail / HDZero Non Pas d'entrée HDMI disponible. DJI O4 / Avata 2 Non Technologie trop récente pour ce casque.
diegau Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Merci SVR pour ta réponse rapide J'en conclus que j'ai sur 3 alternatives: - Le O3 mais trop lourd - CADXX VISTA ou Air Unit V1, je suppose le "mode système fpv" ce voit dans les lunettes? Est ce "simple" à mettre en place un des 2 derniers vtx dans le 75X d après toi? Je me demande s'il ne vaudrait pas bientôt mieux prendre un nouveau modèle voir en occase pour être en HD directement....
SBR Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) je ne connais pas assez pour te conseiller ... je t ai juste donné les compatibilités avec tes V1 surement que qq de plus calé va te renseigner pour le reste Modifié (le) il y a 1 heure par SBR
diegau Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Ce sont des V2 (pas v1 si ça change qqch) Merci en tout cas, pas si simple de trouver un système qui s adapte au 75X et compatible quoi....
Messages recommandés