Alex-Iam Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonsoir, je suis depuis ce matin sur le Hack en FCC de mes Googles 3. Ma config : Nazgul DC5 - O4 Air Unit Pro / Dji RC3 / Gooles 3 ( Tout avec les derniers Firmwares ). - Création du fichier " ham_hfg_support " ( sans extension ) avec " NotepadNext v0.13 pour Mac ". - Formatage carte SD depuis les lunettes. - Copie du fichier sur ma micro SD - Insertion carte SD dans Googles 3 ( j'ai tout réinitialisé avant ) - Activation Googles 3, RC 3, O4 Air Unit Pro Je passe donc de nouveau en " mode de canal " Manuel mais je n'ai toujours qu'un canal en 60 MHz, pareil en 40 MHz ( avec 60 MBPS de réception sur mes lunettes ). En passant en 20 ou 10 MHz j' ai 3 canaux ( pas 7 ) et mes MBPS ( sur mes lunettes ) diminuent ( 40 et 20 MBPS ). Bien entendu j'ai passé pas mal de tute Je reprend et fini : si quelqu'un peut m'aider ? J'ai fait pas mal de tutos, forums, plein de bonnes pistes mais je suis totalement bloqué la. Voici quelques captures d'écrans assez explicites : Merci d'avance, i hope .
Messages recommandés