diegau Posté(e) Février 26 Signaler Posté(e) Février 26 Salut à tous, Je viens de pencher sur mon masque DJI goggles V2 et je pensais bêtement pouvoir avoir le retour audio de mon DJI air unit O3 sauf qu'il semble impossible même avec un O4 ou autre masque ....... D'où ma question, personne ne vol alors avec le retour audio en live avec un système HD?! (DJI ou autre) Merci d'avance de vos réponses
ledroneur Posté(e) Février 26 Signaler Posté(e) Février 26 Avoir du son sur ton 04 et 03 n'est pas possible, le System DJI ne le permet pas. Si tu veux du son il faut mettre une Action Cam sur ton drone si tu veux enregistrer avec du son. 1
diegau Posté(e) Février 26 Auteur Signaler Posté(e) Février 26 Ok ok, je trouve tellement plus immersif avoir le son de son drone en volant j'hallucine un peu de me dire que personne n'expose la chose ... Avec une action cam je pourrais récupérer le son en live sur mon masque DJI?! Je ne veux pas sur la vidéo mais en direct sur le drone quoi
ledroneur Posté(e) Février 26 Signaler Posté(e) Février 26 Sur du retour direct tu n'auras rien malheureusement. System D pour avoir du son. 1
herve65 Posté(e) Février 26 Signaler Posté(e) Février 26 Il y a 4 heures, diegau a dit : D'où ma question, personne ne vol alors avec le retour audio en live avec un système HD?! (DJI ou autre) Il y a 2 heures, ledroneur a dit : Sur du retour direct tu n'auras rien malheureusement. System D pour avoir du son. en système D il y a peut-être le "DJI MIC MINI" - l’émetteur pèse 10g sur un drone sa doit le faire - porté théorique 400m sans obstacle ( a voir avec les interférences du drone) - tu branche un caque sur la prise jack du récepteur je viens de faire un essais a la maison et sa fonctionne ( la prise de mon casque est une trs 2 bandes noir )je sais pas si cela a de l'importance. je ferais peut-être un test sur mon drone mais pas tout de suite il faut déjà que j'apprivoise mon drone ,je débute ...
nochamo Posté(e) vendredi à 07:40 Signaler Posté(e) vendredi à 07:40 Il y a 13 heures, diegau a dit : personne ne vol alors avec le retour audio en live avec un système HD?! (DJI ou autre) t'as loupé un "petit" épisode........ c'est comme ça depuis les V1 / air unit..... donc ca fait ......6 ans si je ne dis pas de bétise..... ...... Après en pratique, tant que tu ne fais pas de LR, tu entends ton quad..... 2
jpcheney Posté(e) vendredi à 08:10 Signaler Posté(e) vendredi à 08:10 Il y a 11 heures, ledroneur a dit : Sur du retour direct tu n'auras rien malheureusement. System D pour avoir du son. ou analogique !!! Il y a 8 heures, herve65 a dit : - porté théorique 400m sans obstacle ( a voir avec les interférences du drone) sinon, comme dit nochamo, on entend le drone a 200-300m (avec un decalage un peu destabilisant) et ne pas avoir de son fait parti du "charme" (ou du stress ) du LR
Isa dronic Posté(e) vendredi à 16:16 Signaler Posté(e) vendredi à 16:16 (modifié) Il y a 8 heures, jpcheney a dit : (avec un decalage un peu destabilisant) et ne pas avoir de son fait parti du "charme" (ou du stress ) du LR Ah tu as vu de minidoc de Culture FPV ? comme il es dit a 3min3 Il y a 21 heures, diegau a dit : DJI goggles V2 et je pensais bêtement pouvoir avoir le retour audio de mon DJI air unit O3 sauf qu'il semble impossible même avec un O4 ou autre masque ....... Euh tu es sûr que les GV2 sont compatible O4 ? Modifié (le) vendredi à 16:19 par Isa dronic
jpcheney Posté(e) vendredi à 18:22 Signaler Posté(e) vendredi à 18:22 Il y a 2 heures, Isa dronic a dit : Ah tu as vu de minidoc de Culture FPV ? comme il es dit a 3min3 yep, mais c'est aussi du vecu : quand tu mets un coup de full en cas de perte de video et que tu n'as pas le retour audio, y a su stress 1
diegau Posté(e) vendredi à 20:36 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 20:36 Salut les gars Alors je suis quand même sur le cul... Ok j'arrive avec du retard ne sachant pas que le son n'est pas dispo en live en système HD! Système D pour l avoir, il semble presque improbable ou alors analogique mais voilà, on perd la top qualité du HD J'avais pas vu ce doc de culturefpv mais oui, pas de retour son et je trouve ça tellement dommage, comme piloter une moto sans le son ou tout autre chose, pour moi c'est invraisemblable et je trouve un peu fou que presque personne ne s est dit, c'est vraiment dommage avec le HD..... O4 non compatible avec les goggles V2, ça a été confirmé en début de mon post Voilà voilà, pas de son en live de son drone en volant si systeme HD, sauf avec un add et merci herve65, sauf avec un mic et une portée réduite .... Vraiment dommage quand même!! 1
jpcheney Posté(e) vendredi à 21:23 Signaler Posté(e) vendredi à 21:23 (modifié) quand je disais analogique, je parlais juste du vtx : https://www.hglrc.com/products/hglrc-zeus-nano-vtx-350mw-for-fpv-racing-drone y a un micro, tu le configure a la main pour te mettre sur un autre canal et avec un recepteur comme https://fr.aliexpress.com/item/1005005075029837.html?spm=a2g0o.productlist.main.38.790aeq9seq9slu&algo_pvid=d377816c-2770-4b8e-be52-085941fe3a2f&algo_exp_id=d377816c-2770-4b8e-be52-085941fe3a2f-37&pdp_ext_f={"order"%3A"7"%2C"eval"%3A"1"%2C"fromPage"%3A"search"}&pdp_npi=6%40dis!EUR!49.24!46.39!!!56.68!53.41!%4021038e1e17722273172657318ec703!12000031538114529!sea!FR!0!ABX!1!0!n_tag%3A-29910%3Bd%3A91cc1954%3Bm03_new_user%3A-29895%3BpisId%3A5000000197682667&curPageLogUid=vc4Z7pZPOgRR&utparam-url=scene%3Asearch|query_from%3A|x_object_id%3A1005005075029837|_p_origin_prod%3A , ca doit pouvoir le faire... mais attention, au moindre parasite, ca va faire des craquements pas agreables aux oreilles... Modifié (le) vendredi à 21:23 par jpcheney
nochamo Posté(e) samedi à 13:38 Signaler Posté(e) samedi à 13:38 Il y a 16 heures, diegau a dit : Vraiment dommage quand même!! je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de monde qui se fasse chier avec des ecouteurs, meme en analo..........d’autant que ca te tire une balle de plus dans le pied en cas de controle (c’est interdit..... oui, je sais, on est plus a ça près ), ca reduit énormément ta perception de ce qui pourrait se passer a proximité (ULM etc.....). la demande actuelle est plutot sur une possibilité de pouvoir rec l’audio...... pour avoir un rush avec le retour son sans passer par une action cam..... mais aucun fabriquant ne le propose actuellement, et j’ai pas l’impression que ce soit dans les priorités.... peut etre qu’avec les nouvelles offres HD, la concurrence les obligera a se demarquer, mais personne n’a de boule de chrystal...... 1
Messages recommandés