Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Recherche du firmware v1.2a pour fatshark dominator v3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je cherche désespérement yn fichier dvr afin de reset mes fatshark dom v3, l’ancien propriétaire avait modifié le firmware et impossible de le retrouver sur tous les forums imaginable. Je recherche donc des gens qui aurait encore se fichier sur leur pc ou qui le trouverait par miracle quelque part ou je n’ai pas réussi 😅

merci

• Triste... 1
Posté(e)

Salut ! 

Pour les FatShark Dominator V3, il n'existe pas de "fichier DVR" magique pour faire un reset complet comme on flasherait un firmware de FC sur Betaflight. Cependant, il existe deux pistes sérieuses pour remettre de l'ordre dans tes lunettes.1. La procédure de "Hard Reset" (Séquence de boutons)Avant de chercher un fichier externe, tente cette manipulation qui force souvent la réinitialisation des paramètres d'affichage :Éteins les lunettes.Appuie sur le bouton de contrôle de l'affichage (le joystick/bouton sur le dessus, côté droit) et maintiens-le enfoncé.Tout en restant appuyé, allume les lunettes.attends d'entendre une série de bips ou de voir un changement à l'écran avant de relâcher.2. Le flashage du Firmware (La solution ultime)Si le problème vient du récepteur (RX) ou d'une modification logicielle profonde, la solution est de reflasher le firmware d'origine. FatShark ne propose plus toujours ces fichiers en téléchargement direct, mais la communauté les héberge Regarde sur le support de FatShark (Nearsys) ou sur les dépôts GitHub de projets comme Dominator-V3-Firmware.Méthode : Tu auras besoin d'une carte microSD (formatée en FAT32, idéalement 8Go ou moins). Place le fichier .bin à la racine, insère-la, et démarre les lunettes en maintenant le bouton de flashage (souvent le bouton du DVR).🙂

bons vols

• J'aime 1