Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Filipp, cofondateur de DroneAid Paris. Nous sommes une association française à but non lucratif et faisons partie du réseau européen DroneAid.

Nous organisons :
- des ateliers ouverts à tous sur la construction de drones FPV
- des conférences sur les défis liés à la technologie des drones en Ukraine

Pour ma part, je suis ingénieur en intelligence artificielle et physicien. Malheureusement, je suis encore novice en matière de pilotage, mais ça va changer !

PS: Si ce n'est pas le bon lieu pour cette information, merci de me le faire savoir !

image.thumb.png.5c0e224af4aece9329c020b3af8f4994.png

Posté(e)

Salut

bienvenue a toi

Il y a 2 heures, Filipp a dit :

Si ce n'est pas le bon lieu pour cette information, merci de me le faire savoir !

j'ai envie de dire que tout dépend de ton état d'esprit :

Si tu viens te présenter dans l'optique d'échanger avec les membres du forum, participer à l'entraide, potentiellement être aidé aussi (on a tous des cas atypiques), montrer des builds etc..... c'est bien le bon endroit pour commencer 🙂

Si c'est juste un post pour espérer récupérer des dons, pour le coup, c'est beaucoup moins sûr 😅.....

içi, c'est vraiment la place tournante de l'entraide et du partage du FPV made in France, donc si tu viens pour échanger, tu ne seras pas déçu..... il y a de tout, des sujets techniques, des résolutions de bugs, des conseils, des débats, des drama, de la hype, des fails, des blagues...... le seul point commun, c'est le FPV et la passion du hobby.....

• +1 1