Matmat Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une aile fpv avec une carte de type f4 (j'en ai une dont les accéléromètres ne sont pas reconnu, une matek f405 osd) ou si quelqun à une idée de quel programme utilisé (librepilot?). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 25, 2017 mais la carte est parfaitement fonctionnel en dehors des gyro je veux juste l'utiliser pour commander 2 servo evec un recepteur en ibus, je cherche pas à stabiliser l'aile (le programme fonctionne pas sans gyro ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbolt25 Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 F4 omnibus V2 est ton ami. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmat Posté(e) Septembre 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2017 Le 9/28/2017 at 14:26, Maelremrem a dit : elle va pas booter et va se bloquer... et si elle demarre il faut désactiver toute influance sur les servos donc pas de mode accro. A la limite le mode passtrough devrai aller ouais j'ai essaye la semaine passée et sa n'as pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés