naviluminor Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 Hello Cet émetteur (et sont récepteur dédié) est il compatible avec une Taranis X9D+ ? (j'imagine que oui mais ne suis pas sur, et comme c'est pas 10€..) Merci Kcnarf.
raskar Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 (modifié) Sur Taranis pas de soucis à ce que j'ai vu. Je crois que TBS a été généreux; j'ai vu des vidéos YT "tbs crossfire" un peu partout ces dernières semaines. Il y avait par contre un petit soucis avec la QX7 qui doit être résolu depuis je pense. Modifié (le) Septembre 25, 2017 par raskar
Darkstyle Posté(e) Novembre 22, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2017 Salut les pilotes Savez vous comment connecter le micro RX à une revolt v3? J'attends la fc et j'ai vu de tout sur le net niveau connexion et inversion Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Pas de Revolt pas de CF désolé
raskar Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Sur FB j'ai vu ce schéma circuler. Je suis passé en 0.409 et l'assistant supporte le crossfire maintenant
Messages recommandés