Aubert romain Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 Bonjour je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour piloter un Falcon 250 pro et où puis-je trouver un câble pour relier ma FS ia6 à mon ordi merci
The French FPV Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 Coucou, je ne crois pas Qu' il existe de simulateur ou tu peux avoir un Falcon,Par contre tu peux essayer de copier tes réglages de betaflight,regarde du côté de DRL, il est gratuit sur steam.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Aubert romain Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 Il y a 1 heure, Maelremrem a dit : Je me suis mal exprimé c'est un simulateur de vol pour drone à télécharger gratuitement 1
N3rja Posté(e) Septembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 Je possede 3 simulateur. Fpv freerider, hotprops et liftoff et tout sa et sur mon google drive si sa interresse quelqu'un quil me fasse signeEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Aubert romain Posté(e) Septembre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2017 Je suis intéressé je cherche un logiciel gratuit pour m'entraîner à voler
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Freerider : https://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : Freerider : https://fpv-freerider.itch.io/fpv-freerider +1 pour Freerider qui est très bien (en même temps par de carte graphique sur mon PC et c'est le seul qui tourne nickel ) Autrement j'ai vu sur une vidéo de Tazkiller85 qui parlait de la radio multiprotocole JUMPER T8SG ce dongle USB qui est génial car sans fil en connectant un rx dessus J'ai trouvé aussi celui là pour ma DX6 V2 DSMX je vais le prendre pour le tester Edit existe aussi en FrSky Modifié (le) Octobre 11, 2017 par bleep
JBF Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 +2 pour freerider c’est avec celui la que j’ai commencé 1
mac fly Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2017 je trouve aussi fpv freerider très bien car tous les autres que j'ai téléchargé (DRL, liftof, hotprops) ça rame a bloque du coup c'est inpilotable ! D'ailleurs si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ?
Aboc Posté(e) Octobre 23, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2017 J'ai essayé aussi drl, liftoff, hotprops, et ma carte graphique ventile à mort , du coup seul fpv freerider tourne sans problème, de plus à mon avis c'est le plus fidèle au point de vue comportement du quad. 1
shifty73 Posté(e) Novembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2017 tin !!!! a quand un liftoff ou autre sur ps4 !!!! dans le salon avec la radio connecter a un dongle sur la console sa deboiterait .....
Messages recommandés