mitomchel Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour, après avoir fait mes premières classes sur le Meteor 75 pro j'ai envie de passer à l'étape supérieure. Je vais faire découper la frame par CNC Dupays en T700 C'est mon 1er Build donc s'il y a des incohérences ou des optimisations à rajouter il faut me le dire !! Je me suis inspiré du build milieu de gamme et des JeNo que j'ai vu. J'ai aussi prévu : Condensateur Panasonic Low ESR 1000uF 35V Buzzer Autonome Vifly Finder 2 Un GPS, pas choisi encore Mais aussi du petit matériel en pagaille... Il faut que je choisisse un bon chargeur, et à terme une Li-Ion pour faire du midrange. J'hésite à prendre une imprimante 3D, mais n'ayant jamais pratiqué ça risque de faire beaucoup en même temps. Je bouffe du tuto, des guides, des vidéos, essentiellement sur WAF, j'ai l'impression que @Jerome est mon prof particulier. J'ai plus soudé depuis le collège en cours de techno (y'a une 20aine d'années) on va voir ce que ça donne. Liste des composants Frame JeNo 5.1 avec les TPU 100 € FC Stack Velox F7 SE 8S + V70A SE 8S - T-Motor 94 € ESCs 1 x ESC 4en1 V70A SE Moteurs 4 x Velox V2207 V3 - 1950KV - T-Motor 64 € Jeu d'hélices 1 x HQProp ETHIX P3 Peanut Butter & Jelly 5.1x3x3 3 € Caméra FPV DJI O4 Air Unit Pro 249 € Émetteur vidéo O4 Pro Antenne vTx O4 Pro Récepteur radio Récepteur Nano ELRS 2.4G 12 € LiPo Ovonic 120C 6S 1300mAh 22.2V 2x4pc 137 € Prix total : 659 € Modifié (le) il y a 9 heures par mitomchel 1
jpcheney Posté(e) il y a 12 minutes Signaler Posté(e) il y a 12 minutes pas d'incoherence remarquable dans tes composants qu'appelles tu mid range ? quelle distance max ceux tu faire ? quel temps de vol ?
Messages recommandés