Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello a tous bon un évènement un peu fou mais des entrepôts de dfr on brûlé  😱! voilà leurs messages " Madame, Monsieur, 

Cette nuit, un incendie a gravement endommagé nos locaux et notre entrepôt.
Au-delà du choc, c’est un événement difficile pour nous, et nous en mesurons encore les conséquences. Les dégâts sont importants et notre activité est, pour le moment, à l’arrêt.

Nous faisons tout notre possible pour nous organiser et trouver des solutions, même si cela prendra du temps.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage de visibilité.

Merci sincèrement pour votre compréhension et votre soutien.

Bien à vous,   " 

Modifié (le) par Isa dronic
Posté(e)

J'ai vu ça hier, c'est dingue ! En plus avec leur stock de lipos ça a dû être impressionnant 😱

Je suis curieux de voir ce qui a causé le départ du feu...

• +1 2
Posté(e)

oui ca fou une grosse baffe 😭....... j'espère qu'ils pourront vite retomber sur leurs pieds (et que les assurances vont jouer le jeux sans les faire attendre pendant 6 mois). 

j'ai aucun doute sur le fait que leurs clients seront toujours là à la réouverture , mais ca va faire un gros trou dans le hobby d'içi là.....

Et j'espère que SS et LCE vont rester correctes , et ne vont pas tenter de profiter de la situation (si on pouvait s'éviter une petite inflation) 😅.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, nochamo a dit :

Et j'espère que SS et LCE vont rester correctes , et ne vont pas tenter de profiter de la situation (si on pouvait s'éviter une petite inflation) 😅.

La dessus  je pense que ca bougera pas !

Pour le reste, je pense que ca va prenre bcp de temps, ou alors trouver un autre entrepot de stockage..... mais reconstruction + délai d'assurance etc ca risque de prendre énormément de temps

Youtube WE are FPV
Posté(e)

ça fait tellement de peine pour eux ! ça risque de prendre un moment avant que l'activité puisse reprendre. 

Faudra bourré les commandes lors de la réouverture pour soutenir du mieux qu'on peux...

Posté(e)
il y a 33 minutes, Joelamoule a dit :

Pour le reste, je pense que ca va prenre bcp de temps, ou alors trouver un autre entrepot de stockage..... mais reconstruction + délai d'assurance etc ca risque de prendre énormément de temps

ils ont pas vraiment d'interet a attendre une reconstruction, ils ont aucun client physique..... j'avais meme pas imaginé qu'ils puissent attendre de reconstruire. sinon ils disparaissent pendant 2 ans.....

Posté(e)
Il y a 3 heures, nochamo a dit :

ils ont pas vraiment d'interet a attendre une reconstruction, ils ont aucun client physique..... j'avais meme pas imaginé qu'ils puissent attendre de reconstruire. sinon ils disparaissent pendant 2 ans.....

Ca dépendrra uniquement des contrats d'assurance je pense....mais en effet ils n'ont pas d'interet a ca !

Posté(e)

Il faut voir aussi la vitesse à laquelle ils peuvent se réappro... Et ils ont une énorme quantité de produits dans leur catalogue ! Si j'ai bien compris leur magasin c'était un entrepot et un atelier.

• +1 1
Posté(e)

Ouf il y a des réponses 😅 ! Quand on pense tout l'argent perdu 🥵 !! 

Posté(e)

Mais alors des JeNo brûlé 😱😥...

Le 27/03/2026 at 12:13, Nic0 a dit :

Faudra bourré les commandes lors de la réouverture pour soutenir du mieux qu'on peux...

Oula molo sans se ruiner ! 🤣