Tooks Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Topic Attachments Salut à tous ! Je vous présente mon dernier montage : un Toothpick 3 pouces léger, conçu pour le plaisir du vol acrobatique. Châssis by @nochamo bien sûr Je vous conseille d'en monter un les gars !! C'est vraiment un régal Si vous avez des questions n'hésitez pas Liste des composants Frame Toothpick By Nochamo 15 € FC Matrix 1S Betafpv 35 € ESCs Matrix 1S Betafpv Moteurs 4 x Rcinpower 1303 11500kv 52 € Jeu d'hélices 1 x Helice-HQ-T3x3x2 1 € Caméra FPV DJI O4 Air Unit 95 € Émetteur vidéo DJI O4 Air Unit LiPo Dogcom 1S 550mAh 150C BT2.0 4 € Prix total : 202 € 1 2
jpcheney Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) le toothpick, c'est la vie jp, proprio d'un 2 pouces et d'un 2.5, en preparation pour un 3 pouces en 1 S et un autre en 2S... tu as combien de temps de vol ? Modifié (le) il y a 1 heure par jpcheney 1
Tooks Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 33 minutes, jpcheney a dit : le toothpick, c'est la vie jp, proprio d'un 2 pouces et d'un 2.5, en preparation pour un 3 pouces en 1 S et un autre en 2S... tu as combien de temps de vol ? Alors celui-là je l'ai pas encore volé, mais j'ai un autre 4g plus léger je vole 4-5minutes.. 1
Messages recommandés