Tooks PostĂ©(e) vendredi Ă 14:08 Signaler PostĂ©(e) vendredi Ă 14:08 (modifiĂ©) Topic Attachments  Salut Ă tous ! Je vous prĂ©sente mon dernier montage : un Toothpick 3 pouces lĂ©ger, conçu pour le plaisir du vol acrobatique. ChĂąssis by @nochamo bien sĂ»r   Je vous conseille d'en monter un les gars !! C'est vraiment un rĂ©gal Si vous avez des questions n'hĂ©sitez pas Liste des composants Frame Toothpick By Nochamo 15 ⏠FC Matrix 1S Betafpv 35 ⏠ESCs Matrix 1S Betafpv Moteurs 4 x Rcinpower 1303 11500kv 52 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x Helice-HQ-T3x3x2 1 ⏠CamĂ©ra FPV DJI O4 Air Unit 95 ⏠Ămetteur vidĂ©o DJI O4 Air Unit LiPo Dogcom 1S 550mAh 150C BT2.0 4 ⏠Prix total : 202 ⏠ModifiĂ© (le) samedi Ă 10:17 par Tooks 1 2
jpcheney Posté(e) vendredi à 16:19 Signaler Posté(e) vendredi à 16:19 (modifié) le toothpick, c'est la vie jp, proprio d'un 2 pouces et d'un 2.5, en preparation pour un 3 pouces en 1 S et un autre en 2S... tu as combien de temps de vol ? Modifié (le) vendredi à 16:45 par jpcheney 1
Tooks Posté(e) vendredi à 16:53 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 16:53 il y a 33 minutes, jpcheney a dit : le toothpick, c'est la vie jp, proprio d'un 2 pouces et d'un 2.5, en preparation pour un 3 pouces en 1 S et un autre en 2S... tu as combien de temps de vol ? Alors celui-là je l'ai pas encore volé, mais j'ai un autre 4g plus léger je vole 4-5minutes.. 1
Messages recommandés