NiCoS59 Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2017 Bonjour à tous, Nicolas 34ans de lille. Je démarre tout juste dans le monde FPV Drone et tout le tralala Je viens ici chasser des informations et à voir déja vos tutos je risque de ne pas être décu @bientot les gens P.S: Taranis X7 et eachine X220s 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2017 Bienvenue ! Le 26/09/2017 at 10:33, NiCoS59 a dit : P.S: Taranis X7 et eachine X220s Top 1
JBF Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Bienvenue ! Ça fait toujours plaisir ! il y a 23 minutes, Maelremrem a dit : Bienvenue à toi ! Si tu as gardé les props d’origine du x220s je te conseille de les changer C’est clair qu’elles sont pas top. elles se déforment et touchent la frame au bout d’un moment ! 1
JBF Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 (modifié) Aussi ! Mais je suis tenté de m’en commander 4 juste pour tester la puissance. Modifié (le) Septembre 29, 2017 par JBF
N3rja Posté(e) Octobre 1, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 Bonjour à tous, Nicolas 34ans de lille. Je démarre tout juste dans le monde FPV Drone et tout le tralala [emoji6] Je viens ici chasser des informations et à voir déja vos tutos je risque de ne pas être décu @bientot les gens P.S: Taranis X7 et eachine X220sBienvenue nicolas. Je suis de picardie pas trés loins de lille au cas ou tu voudrais te faire une journee de vole je suis toujours partant [emoji16]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
NiCoS59 Posté(e) Octobre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 justement je me posais la question concernant les hélices ... quel format pourrais je utiliser ?? 5 pouce je présume ^^ moins agressive donc avec un "pas"moins important c'est ca ??
NiCoS59 Posté(e) Octobre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 1, 2017 Il y a 12 heures, N3rja a dit : Bienvenue nicolas. Je suis de picardie pas trés loins de lille au cas ou tu voudrais te faire une journee de vole je suis toujours partant Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Je débute. donc je ne serais pas un adversaire de taille je pense dans quelques mois ca seras avec un grand plaisir
JBF Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 (modifié) Pour les hélices c’est mieux du dalprop ou kingkong si je dis pas de bêtises sinon prend des cyclones ! Modifié (le) Octobre 2, 2017 par JBF
N3rja Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Je débute. donc je ne serais pas un adversaire de taille je pense dans quelques mois ca seras avec un grand plaisir [emoji4]Je debute osi dans le racer et le monde acro sa permetrai d'evolué a 2 Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés