Safandre Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Salut la communauté. Je viens de me lancer dans le FPV après avoir passé par mal de temps sur simulateur (DRL). Je me suis équipé d'un Wizard X220S de Eachine pour débuter. Je vis proche de Lyon, si d'autres sont partant pour des sessions, ce sera avec plaisir ! Bonne journée à tous ! Safandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Welcome sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Bienvenue Il y a 8 heures, Safandre a dit : Je vis proche de Lyon, si d'autres sont partant pour des sessions, ce sera avec plaisir ! Pense à jeter un œil à la carte des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Bienvenue sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 salut a toi rhonalpien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safandre Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Merci pour l'accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krom Posté(e) Octobre 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 6, 2017 Salut bienvenue je suis au dessus de lyon il y aurai peut être moyen de ce faire des sessions a l occasion faut t il que je reprend un peu la main sur mon drone mais je suis confiant j ai enfin réussi mes config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safandre Posté(e) Octobre 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 7, 2017 Citation Salut bienvenue je suis au dessus de lyon il y aurai peut être moyen de ce faire des sessions a l occasion faut t il que je reprend un peu la main sur mon drone mais je suis confiant j ai enfin réussi mes config Salut krom, avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés