Safandre Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 Salut la communauté. Je viens de me lancer dans le FPV après avoir passé par mal de temps sur simulateur (DRL). Je me suis équipé d'un Wizard X220S de Eachine pour débuter. Je vis proche de Lyon, si d'autres sont partant pour des sessions, ce sera avec plaisir ! Bonne journée à tous ! Safandre
Lexus Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 Bienvenue Il y a 8 heures, Safandre a dit : Je vis proche de Lyon, si d'autres sont partant pour des sessions, ce sera avec plaisir ! Pense à jeter un œil à la carte des membres
JBF Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 Salut et bienvenue sur le forum !
Safandre Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Merci pour l'accueil !
krom Posté(e) Octobre 6, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2017 Salut bienvenue je suis au dessus de lyon il y aurai peut être moyen de ce faire des sessions a l occasion faut t il que je reprend un peu la main sur mon drone mais je suis confiant j ai enfin réussi mes config
Safandre Posté(e) Octobre 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2017 Citation Salut bienvenue je suis au dessus de lyon il y aurai peut être moyen de ce faire des sessions a l occasion faut t il que je reprend un peu la main sur mon drone mais je suis confiant j ai enfin réussi mes config Salut krom, avec plaisir !
Messages recommandés