jeanbat Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 Bonjour, J'essaye de finir avant la fin de mon voyage le montage d'un quad avec du matériel d'occasion, naze 32, moteurs emax, esc je sais pas. Je n'ai qu'un seul esc qui s'initialise (le 3) et seul ce moteur tourne. Les autres ne réagissent pas, ne font aucun bip, et ne sont pas détecté par blhelisuite. Le problème c'est que là où je suis actuellement je n'ai pas de matos, juste un fer à souder lipo et un tournevis en gros... pas de multimètre pour vérifier si ils sont bien alimentés. Du coup par rapport à votre expérience, qu'est ce qui a le plus de chance d'avoir un problème? les 3 esc d'un coup? la naze? Merci
jeanbat Posté(e) Septembre 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 bon j'ai testé en déssoudant le signal de la sortie 3 pour y mettre celle d'un des esc qui ne tournaient pas, et là il tourne, donc je suppose que la naze est HS
David-n Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2017 essaye d'autres sortie sur ta naze et chance l'ordre dans le cli http://drones.bzh/forum/viewtopic.php?t=1
Messages recommandés