Blexing Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Hello ! Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans depuis le 17/09 ^^ et ouai le temps passe vite... J'habite Liège et je pratique le fpv depuis le mois de août. J'ai construit mon drone Realacc x210 à l'aide des chinois et je possède pour l'instant une bête radiocommande FS-i6 et un casque Eachine VR-007 Pro. Bonne journée à tous !
Blexing Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 il y a 28 minutes, Maelremrem a dit : Bienvenue à toi ! Je compte monter sur Liege pendant mes vacs peut etre qu'on se croisera Pas de problème, par contre je suis vraiment débutant. Je compte acheter la taranis X9D plus, et peux-être les Eachine EV-100 mais je sais pas si c'est une bonne idée.
Blexing Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 C'est normal que la X9D coûte moins cher que la QX7S ? (sur banggood)
Blexing Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Et pour la vidéo tu me conseille quoi alors ?
Lexus Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2017 Yo ! Bienvenue sur le forum ! Pour la vidéo, ça dépend laquelle : en général il y a 2 caméras sur un racer, une en hd et une qui ne fait que retransmettre la vidéo au casque ( mais bon je pense que tu le sais déjà ). Si tu parle de la hd, prend une RunCam 2 ou 3 et si t’as le budget, prend une GoPro session ! Sinon y a la xiaomi yi qui a l’air pas mal mais je l’ai pas testé il faudrait demander à qq qui l’a.
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Bienvenue, c'est à toi que j'ai dû parler sur Youtube ^^ 1
Myspir Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Salut, Je suis également de la région de Liège (Huy) et suis en train de commander les pièces de mon premier quad. Au bon temps, lorsque je serai familiarisé avec le vol en immersion, on pourrait faire qques vol ensemble si interessé ?
Messages recommandés