diiity Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Bonjour, Je possède un aurora 100 et dés que je fais tourner les moteurs j'ai d'énormes parasites, des lignes horizontales, je ne vois plus rien. Il faut donc que je place un filtre mais où et lequel? Avez vous une suggestion? diiity
rottelman Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Carrement tu ne vois plus rien Est ce que tes moteurs sont softmounté ? As tu vérifié que les vis ne font pas contact avec ta frame (test de continuité sur les vis moteur) ? Tu peux mettre un filtre LC , genre un condo 25V 470 uF A souder sur les pad de la FC où arrivent le cable lipo. Mais vu la taille de la bestiole , faut trouver la place... Possible que le pb soit ailleurs
N3rja Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 Regarde tes fils de vidéo ou il passe il ce peut qu'il soit collé a un composant qui pertube les signaux qui passe Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
diiity Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2017 j'ai réussi à améliorer une peu en torsadant les fils de la cam et les en faisant passer dans un ferrite. Je vous fais une vidéo
diiity Posté(e) Octobre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 (modifié) voici ce que j'ai mais j'ai enlevé la ferrite qui en faîte ne sert à rien Sans titre.avi Modifié (le) Octobre 3, 2017 par diiity
Messages recommandés