JBF Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Salut à tous ! Aujourd’hui j’ai testé pour vous : les posca ! Mais JBF, c’est quoi les posca ? C’est tout simplement des feutres... oui juste ça... Mais non, pas n’importe quels feutres ! Ce sont des espèces de feutres pentures qui s’appliquent absolument PARTOUT ! Sur les vitres, le plastique, le tissu, le bois, le papier, la résine, le carbone, les métaux,... donc j’ai peint mon ev800 avec des belles couleurs et j’ai mis un peu de lac (une sorte de verni mais en bombe aérosol) pour ne pas que la peinture parte. Quelques petites astuces pour ne pas foirer son dessin comme moi : ne mettez pas trop de lac, secouez bien le feutre avant d’écrire, appuyer sur la pointe du feutre (c’est fait exprès que la pointe s’enfonce après elle ressort grâce à un ressort) pour bien mouiller la mine. Sur ce, je vous montre quelques images, la vidéo devrait bientôt sortir ! PS : faites pas gaffe à mon bureau c’est le bordel. 2
mac fly Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 lol moi je faisais ça sur ma casquette ou ma parca en mode teufeur !! 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 3, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 3, 2017 Héhé Excellent ! Je relaierais bien ça sur le blog 2
The French FPV Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 Tu m' as trop tenté [emoji23]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
JBF Posté(e) Octobre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 4, 2017 Il y a 3 heures, The French FPV a dit : Tu m' as trop tenté Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk C’est sur tu peux tout faire avec ça !
JBF Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 Salut voilà la vidéo sur les posca je trouve qu’elle rend bien dites moi ce que vous en pensez !
mc barret Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 pour faire ce genre tu truc faut etre un artiste. moi j'oserais pas mon fils de 3 ans dessine limite mieux que moi je préfère le solution sticker 1 1
ResO Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 (modifié) Alors c'est sans doute parce que j'ai un passé d'artiste de rue... mais je crois qu'avant mon quad vol je l'avais déjà custom au posca ! Ici les tranches du carbone : Modifié (le) Octobre 5, 2017 par ResO
JBF Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 Salut @ResO peux-tu réessayer de mettre l’image car j’ai l’impression qu’elle ne passe pas
mac fly Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 c'est de l'abstrait !! lol t'aurais du faire des yeux sur le devant ! bon après sur un masque ça donne moins bien mais sur des lunettes ça peu être sympa ! 1
JBF Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 Yo @mac fly au début j’ai essayé mais je me suis complètement foiré 1
The French FPV Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2017 Je m' entraîne [emoji23]Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 2
ResO Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2017 Le 05/10/2017 at 17:57, JBF a dit : Salut @ResO peux-tu réessayer de mettre l’image car j’ai l’impression qu’elle ne passe pas 1
Messages recommandés