Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Héhé joli [emoji14] Tu vas monter ça avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Ce sera mon premier montage. T-motor F60III 2207 2350Kv TBS UNIFY PRO 5G8 HV (RP-SMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Au top la Kiss avec ces F60, surtout en 5S [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Et Foxeer Arrow mini 2.1mm Mais les F60III c'est maxi 4s. Les moteurs sont pas arrivé Et le Quad c'est Zigogne le DarkBolt. Je viendrai vous voir quand je serai prêt. Je suis super heurex. Se sera mon premier montage. Radiocommande Taranis X9D Plus avec le X8R. Vinadre m'aidera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Ah oui moi c'était les F60 Pro.Pour la cam si tu l'as pas encore la Foxeer Predator a l'air génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Pou la cam je les déjà commandé, mais elle n'est pas encore arrivé. Banggood. J'avais remarqué la Predator; mais J'avais peur pour les branchements. Comme je m'y connais pas du tout. En général on parle de CCD ou CMOS. Sur la Predator j'ai rien vu de tel; J'ai cherché des tutos; mais rien.J'ai regardé beaucoup de tutos. Et J'ai choisis en fonction de la facilité et de la qualité. Bon je dormir. A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2017 Les cam se branchent à peu près toutes pareil, en tout cas pour les modèles d'une même marque. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Il y a 15 heures, Motard Geek a dit : Les cam se branchent à peu près toutes pareil, en tout cas pour les modèles d'une même marque. Bonne nuit Haa bon.Pour ma prochaine machine alors. Mais d'ici la je pense qu'il y aura mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 j'te rassure elle va arriver plus tôt que tu ne l'pense !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Super matos ils sont pas encore pas encore dispo sur les sites americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Ca m'a l'aire top pour le montage toute les soudure sur le top ainsi que le buzzer pareil pour les esc le jumper est mieux fouttu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2018 Salut à tous J'ai reçu mes pièces depuis le 29 novembre 2017 et je commence le montage ce soir . je n'ai pas eu le temps. Alors j'ai une question. Comment me conseillez vous de connecter l'alimentation mon X8R FrSky(il va de 5V à 10V) en SBUS? Je connecte tout sur Kiss FC V2 comme sur le schéma de montage? ou je connecte le + et le - sur la PDB(CC3D mini Power qui à une sortie 5V et 12V) et le Signal sur la Kiss FC V2? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2018 Tu peux l'alimenter avec la Kiss, ça permet de le tester en USB c'est plus pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc972 Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2018 Haaa ok merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés