mrnene Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2017 (modifié) Alors, J'ai commencé le modélisme et l'aéromodélisme quand j'avais 15 ans (il y a 33 ans déjà), il y a trois ans, j'ai découvert les racers Fpv, fracture nette de l'oeil gauche, depuis je suis acro au dernier degré. ça fait donc trois ans que je pilote ces machinés géniale, et j'espère pouvoir voler encore longtemps. Modifié (le) Octobre 4, 2017 par mrnene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! On se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions et tes sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudF Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2017 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2017 Salut et ton expérience est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnene Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2017 Merci pour l’accueil ! Alors, j'ai un DOofpv en 5' avec une Revolt v2, un LS210 en Kiss, ET bientôt un Chameleon avec une Matek F405 aio. Le tout en 4S. Et puis tien, si ça vous dit, ma chaine YT. https://www.youtube.com/channel/UCP9fRl3zqDraU8ZMTi7ZIOQ?disable_polymer=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2017 Welcome, t'as un abonné en plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnene Posté(e) Octobre 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 5, 2017 (modifié) c'est cool merci Modifié (le) Octobre 5, 2017 par mrnene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnene Posté(e) Octobre 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2017 Le 05/10/2017 at 23:29, mrnene a dit : c'est cool merci Merci pour vos abonnements, vous avez vous aussi un nouvel abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Salut, sympa tes vols Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnene Posté(e) Octobre 14, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés