qpe38 Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Salut, je vole avec mon qx90 depuis un petit mois maintenant. J'ai commencé à voler en fpv la semaine dernière et j'ai une question sur le comportement de mon quad. A 1m35s (cf vidéo) je voulais faire un virage à droite, quand voulu mettre du roll vers la droite le quad a eu un sursaut pour se remettre à plat. Est-ce un comportement dû au mode angle ? ou un problème de réglage, matos... ? Je vole en mode angle avec les réglages par défaut je n'ai rien touché dans les pids ect... J'ai déjà cassé 2 moteurs que j'ai remplacés. Voilà la vidéo du vol :
Mely Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Salut ! C'est effectivement très bizarre... Ca peut venir d'un mauvais réglage des PID je pense mais je n'en suis pas sûr du tout. Tu as le même chose de problème en mode accro ?
qpe38 Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Salut je n'ai pas encore essayer les modes horizon ou accro, c'est mes prochains tests : )
Mely Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 J'ai un QX90c qui vole à peu près bien : Je peux te donner mes réglages si tu veux essayer de les copier.
qpe38 Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Mely, je veux bien voir tes réglages pour comparer : )
Mely Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2017 Je te fais un screenshot dès que je peux
Motard Geek Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 Yes faut pas hésiter à monter les P et I et désactiver tous les filtres c'est inutile en brushed.Après t'étais dehors et assez haut avec des moteurs pas puissants en brushed ça peut peiner, surtout si y'avait du vent.Pour ce qui est du mode angle... Passe au plus vite en acro
Mely Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre Voici ce que j'avais par défaut sur mon QX90C d'origine :
Mely Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Je vais passer la journée à régler mes PIDs un peu mieux pour avoir un vol le plus smooth possible. Je te posterai mes réglages ce soir.
Mely Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Les nouveaux réglages des PIDs qui marchent mieux (testés uniquement en intérieur) :
Messages recommandés