zetec Posté(e) Octobre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2017 Bonjour à tous. J'ai 32 ans, mécanicien auto, je m intéresse aux multirotors depuis peux, a coté je fait un peux d electronique ( mise a niveau ampli vintage ... ) je bricole pas mal et j aime les jeux video, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2017 Hello, bienvenue ! T'es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetec Posté(e) Octobre 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 13, 2017 Bonjour je suis du pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Salut ! Moi depuis que j’ai les quads, j’ai désinstallé tous mes jeux vidéos ! Mais avant comme toi un grand gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2017 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetec Posté(e) Octobre 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 20, 2017 Le 14/10/2017 at 06:13, JBF a dit : Salut ! Moi depuis que j’ai les quads, j’ai désinstallé tous mes jeux vidéos ! Mais avant comme toi un grand gamer mdr pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) Octobre 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 20, 2017 comme sa on est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés