Yann Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2017 Bonjour, je m’apercois en passant mon quad en construction sous BF que les mouvements du modele sont decales de 90º par rapport au vrai quad?!? Un mouvement vers l’avant se traduit par une bascule sur le cote du modele 3D, une bascule sur le cote par un mouvment vers l’arriere du modele etc... J’ai du rate un etape dans la configuration de ma FC mais laquelle...?? Comme d’hab, merci du coup de main. Yann
doulbix Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2017 Salut alors mets 90 dans configuration orientation fc dans le yaw Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2017 Dans board alignement et dans le yaw degrées exactement si sa marche pas avec 90 mets 270 Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Yann Posté(e) Octobre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2017 Super, ca fonctionne nickel !! Merci beaucoup.
doulbix Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2017 De rien avec plaisir Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés