Blexing Posté(e) Octobre 17, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2017 Bonsoir, Suite à mon problème, j'ai fais une vidéo pour vous montrer mon problème. Je me suis dit que c'était peux-être à cause de l'antenne, mais je l'ai changé il y a 1 mois.
mc barret Posté(e) Octobre 18, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 c'est quoi exactement ton probleme la sur la video je juste que tu crash a la fin c'est tout
Blexing Posté(e) Octobre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 Ben justement, il tombe tout seul, c'est pas moi qu'il le fait crash
mc barret Posté(e) Octobre 18, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 chelou t'as mater si tes antennes radio sont intacts?. sinon change leurs positions et retest
Aboc Posté(e) Octobre 18, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2017 Si tes antennes touchent les câbles de ta lipo ça peut interférer et donner ça,
JBF Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Salut. Tu as essayé sur différents spots de le faire voler ? J’en sais rien peut être ton voisin qui s’amuse à faire des ondes radio bizarres ? En tout cas tu fais partie de la team colle chaude
Blexing Posté(e) Octobre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Le 18/10/2017 at 20:27, mc barret a dit : chelou t'as mater si tes antennes radio sont intacts?. sinon change leurs positions et retest Dérouler Je l'ai justement changé de position, avec il était au dessus avec l'antenne du VTX et maintenant je l'ai mis à l'intérieur (à coté de la carte de vol) et j'ai remonté l'antenne vers le haut (comme sur la photo). Le 18/10/2017 at 21:50, Aboc a dit : Si tes antennes touchent les câbles de ta lipo ça peut interférer et donner ça, Dérouler Mais ma batterie lipo est mise en bas du drone et mon antenne vers le haut. Le 19/10/2017 at 04:32, JBF a dit : Salut. Tu as essayé sur différents spots de le faire voler ? J’en sais rien peut être ton voisin qui s’amuse à faire des ondes radio bizarres ? En tout cas tu fais partie de la team colle chaude Dérouler Ahahah, ouai la colle chaude c'est trop frais, et oui j'ai déjà changé de sport dans des champs et çà me fait le même chose.
Messages recommandés