oisillon Posté(e) Octobre 19, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2017 Présentation d'un nouveau, J'ai fais mon 1er vol en fpv y a 2 jours. Avec un x220 en RTF et un masque VRD2 Pro, et bien c'est génial! Je n'avais jamais touché a un drone en vol a vue, d'ailleurs cela ne ma jamais attiré. Mais je suis tombé sur une vidéo publicitaire il y a 3 ou 4 semaine de Parrot Mambo FPV, le coup de foudre! Bon je vous cache pas que mon 1er décollage avec le masque ma surpris, je l'ai vite enlever pour prendre les commande a vu. Et après 2 lipos 3s, ayant jauger la bête j'ai repris la vu FPV. J'ai user 8 lipos dans l'après midi, le passage au lipos 4s ma surpris. Je vais commandé d'autre lipos! La sensation est terrible, je vole! Ma seul déception, c'est betaflight. Je vais demandé de l'aide a ce sujet d'ailleurs. Merci a WeAreFPV. 1
Guizmo Posté(e) Octobre 20, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2017 Hello et Bienvenue!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
oisillon Posté(e) Octobre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Merci pour l'accueil. JBF, sympa tes vidéos dans les Iles, c'est très exotique. Ben moi, il va falloir que je prennes des cours d'électronique et de soudure. Il ne suffit pas de sortir la CB et de piloté.
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2017 Le 19/10/2017 at 21:59, oisillon a dit : Ma seul déception, c'est betaflight Haha c'est tellement peu intuitif... T'aurais été plus accompagné avec RaceFlight et t'aurais mis moins de temps avec Kiss malgré le peu de doc existante Bienvenue ici en tout cas !
Messages recommandés