Qnnk Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 Hey les gars, la boutique We are FPV a un nouveau design spécialement conçu par votre imagination ! Les arbres bougent, les arbres traversent... Nous connaissons tous ça hein ! https://shop.spreadshirt.fr/WEareFPV/140653486?noCache=true&q=I140653486 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 Marrant ces maillots je pense que je vais m’en prendre un 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Octobre 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 D'ailleurs commandez pas, pour ceux qui souhaitent, car le 3 novembre si Spreadshirt ne dis pas de conneries, il devrait y avoir 20% sur la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Octobre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2017 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2017 Je vous confirme bien les 20% jusque demain soir minuit ! code : 20WISHES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés