Stéphane Posté(e) Octobre 29, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 Bonjour Dans l’attente de ma nouvelle carte de vol pour le petit QX105, je voulais essayer de re-voler avec ce maudit runner. Qui connais cette machine? Et quand pensez-vous? Serait-il, possible de prendre certain élément pour les monter sur un nouveau châssis? Stephane
naviluminor Posté(e) Octobre 29, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2017 Moi j'ai commencé avec ce truc qui est très attirant au demeurant lorsqu'on connait nibe, il est à la croisée des chemins, une bonne tronche de racer avec le coté accessible des jouets de supermarché.. Avec le recule et objectivement: c'est vraiment une merde, il est en cristal de bohème et déconne de manière récurrente, de plus, toutes ses pièces constitutives sont "propriétaire": à proscrire !! Keufran. Ps: le mien a été moissonné (au sens propre du terme) lors de la saison 2016/2017
yinyin14 Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 Idem, j'ai le runner 250 advance et dès qu'il tombe, bha y a de la casse!!!!
Messages recommandés