zuco Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 Salut les pilotes, petite présentation, j'ai 29 ans et je débute dans le quadri racing...j'ai commandé un LHI 220 pour commencer, le temps que je prenne mes marques. Jusque là, je volais qu' avec des nano drone avec ma fille style CX-10A donc ça va me changer de voler avec de plus gros drone et surtout en FPV...Une fois que j'aurai bien détruit mon quadri, j'aurai besoin de vous pour choisir un bon drone à monter moi même...En tout cas je suis ravis de faire partie de cette communauté de pilotes et j'espère trouver des pilotes dans le nord avec qui je pourrai voler...
DaD Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 Salut et bienvenue à toi @zuco! N'hésite surtout pas à poser tout type de question, si on peux aider, on le fera avec plaisir... Bienvenue également dans le monde du FPV, tu verra, au bout de quelques vols, tu n'arriveras plus à voler à vue .
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 J'ai commencé pareil, avec des Nanos à vue et même si je prends toujours du plaisir à voler avec, ça ne vaut pas le FPV en 5' 4S Bienvenu en tout cas !
Bjorns Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 Bienvenue à toi, Pour choisir un bon drone a monter les autre t'aiderons sans problème pour le détruit je peux t'aider
zuco Posté(e) Novembre 20, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 Merci à vous pilotes...je suis également toutes les vidéo youtube qui m'aide beaucoup...
davgfx Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 salut a toi zuco et soit le bienvenue ici tu sera entre de bonnes mains les mec son geniaux
Qnnk Posté(e) Novembre 20, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2016 En parlant du nord tu as @Kayser qui est en picardie
Réré Posté(e) Novembre 21, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2016 Bienvenue à toi !!! notre communauté s’agrandit !!
yoda_qui_vole Posté(e) Novembre 28, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2016 Bienvenue C'est marrant ta frame ressemble au http://www.catalystmachineworks.com/products/speed-addict-210-fpv-racing-frame
Messages recommandés