Voodou Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2017 (modifié) Salut à tous. Je fais modélisme depuis tout petit, du fpv depuis 2010 et pour le multi j'ai commencé avec un tricopter fait maison en carré d'alu et en démontant les capteurs de 3 gyroscopes sur une carte KK. (oui ça date. Bon vols à tous. :-) Ps: moi aussi j'ai perdu un quad qui est parti faire sa vie sans moi dans les cieux... ça pique! Modifié (le) Novembre 3, 2017 par Voodou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2017 Yo ! Bienvenue ! Le failsafe désactivé ça pardonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodou Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2017 C'était le test d'un nouveau système... Bon bah je l'ai abandonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 3, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Novembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2017 Bienvenue à toi. Paix à son FC mais bon il a du redescendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2017 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodou Posté(e) Novembre 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2017 Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés