shifty73 Posté(e) Novembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2017 voila tout est dans le titre .... avis au possesseur de sloop 1.5 et de go pro session si il y'en a ... je vais surement me prendre une session par contre je galère a trouver un support qui s'adapterai sur la sloop au niveau des mensuration ... genre si il y'a un support avec de l'angle sur le quel ont peu le fixer via les vis de la bottom frame ... c'est ptete pas le bon endroit mais je savais pas trop ou le mettre vu le peu de monde qui fly sur sloop me suit dit "autant poster dans le sujet "pirate frame"
yinyin14 Posté(e) Novembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2017 perso je met une runcam 2 donc je peux pas t'aidé!!!
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 @zerpo vous avez pas fait un truc sur-mesure ?
Azko FPV Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Rien de prêt encore et homologué par la team ! Il utilise ça : https://www.thingiverse.com/thing:1920495 vu avec lui hier soir
zerpo Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 bonjour messieurs, pour vous raconter l'histoire, on a dessiné la Sloop avant que les formats HD carrés ne se répandent partout. du coup elle est un peu courte du nez. Comme le dit Askojin, moi je vole avec un support genre :https://www.banggood.com/3D-Printed-30-Degree-Gopro-Session-Camera-Fixed-Mount-Holder-for-FPV-Racer-p-1102560.html?rmmds=search&ID=224&cur_warehouse=CN l'important est d'en avoir un qui surélève suffisamment la session pour pouvoir passer la lipo derrière. je le fixe avec deux énorme colson que je passe dans la fente en haut des plaques caméras. jamais eu de soucis. Juré, craché, sur les prochaines sorties ce sera réglé et on aura des supports dédiés. Ahoy!
Fpvmontréal Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 j'ai la même chose et ça passe nickel avec une 1550mah 1
shifty73 Posté(e) Décembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 (modifié) yep ZERPO!!! et un vrai support pour les vtx pigtail genre... tbs/tramp HV ça serait pas du luxe Modifié (le) Décembre 1, 2017 par shifty73
Gorepgm Posté(e) Décembre 6, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 6, 2017 Bonjour a tous Futur acquéreur de la sloop je me demande comment je vais mettre mon tramp hv,si vous avez des astuces (en photo) je suis preneur
Azko FPV Posté(e) Décembre 7, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Je vais le mettre pareil que @shifty73 aussi ! C'est la solution qui me parait être la meilleure ! Je t'ai mis des photos @Gorepgm Modifié (le) Décembre 8, 2017 par Azkojin
Azko FPV Posté(e) Décembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2017 (modifié) Salut l'équipe, Pour le support go pro je passe par une société qui s'appelle LV3D situé en charente et malgré mon déménagement vers le grand Est il m'a proposé de m'envoyer le support le tout pour 20€ ça reste honnête je trouve ! Surtout que j'ai déjà fais imprimer mon support pour le Chameleon et franchement.. il est NIQUEL !! Son contact : lv3dcontact@gmail.com Et le lien Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:1920495 Petite édition pour vous mettre la photo de la réalisation ! Bise à tous ! Modifié (le) Décembre 8, 2017 par Azkojin
Azko FPV Posté(e) Décembre 11, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 Comme promis je lâche des photos de ce que ça donne une fois installé sur la bête ! 2
shifty73 Posté(e) Décembre 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2017 yep je confirme il passe bien ce support 1
Qnnk Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2017 Le 11/12/2017 at 14:24, Azkojin a dit : Comme promis je lâche des photos de ce que ça donne une fois installé sur la bête ! Elle a de la gueule cette frame ^^
Messages recommandés