Pirpade Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2017 Bonsoir j'ai decidé de mettre les scripts lua pour pouvoir régler mes rates sans me faire chier (je suis encore en train de tâtonner les pid et rate). Ma radio était déjà sous opentx 2.2.0 avec la case lua cochée. J'ai placé le script lua qui s'appelle BF dans le dossier script - telemetry de ma carte SD. J'ai choisi sur ma radio que l'écran de télémétrie 2 affiche script-BF et quand je retourne sur mon modèle j'observe ce message d'erreur : Je repose ici parce que j'ai pas eu de réponse. bon je suis peu être pas assez patient aussi
Motard Geek Posté(e) Novembre 17, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2017 Y'a écrit "cannot open /SCRIPTS/BF/ui.lua" A mon avis il te manque le dossier /BF/ au même niveau que BF.lua
Pirpade Posté(e) Novembre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 18, 2017 Le 17/11/2017 at 21:14, Motard Geek a dit : Y'a écrit "cannot open /SCRIPTS/BF/ui.lua" A mon avis il te manque le dossier /BF/ au même niveau que BF.lua Dérouler J'ai ça dans mon dossier telemetry :
Pirpade Posté(e) Novembre 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 18, 2017 Et dans le dossier BF j'ai ça :
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2017 Le dossier BF doit être dans /SCRIPTS /
Pirpade Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Le 18/11/2017 at 11:11, Motard Geek a dit : Le dossier BF doit être dans /SCRIPTS / Dérouler Merci j'ai quelque chose maintenant dans l'écran de télémétrie mais pas de valeurs... Seulement des traits alors que mon quad est alimenté. Dans l'onglet vtx je veux bien parce qu'il n'est pas branché en smart audio mais les autres ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 La télémétrie fonctionne, tu reçois bien les capteurs sur ta Taranis ?
Pirpade Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Oui j'ai les capteurs vfas et curr + beaucoup d'autres dont je ne me sers pas. J'ai fais découvrir des capteurs aussi pour voir si ça changer qq chose mais non
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Hum j'imagine que t'as bien activé la télémétrie dans les "features" de l'onglet configuratioin de BF ?
Pirpade Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Normalement oui enfin là je peux pas vérifier mais je pense. Après moi j'ai la matek f405 aio donc mon smart port passe sur le pad s5 comme dans la vidéo de culture fpv je sais pas si ça joue
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 De toute façon si t'as le vFas c'est sur la télémétrie fonctionne jdis des conneries...
Pirpade Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Je crois que quelqu'un avait déjà eu ce problème sur le forum mais je ne retrouve pas le post.
Pirpade Posté(e) Novembre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 Le 19/11/2017 at 12:36, Motard Geek a dit : De toute façon si t'as le vFas c'est sur la télémétrie fonctionne jdis des conneries... Dérouler Du coup pas d'autres idées ?
Fred40 Posté(e) Décembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2017 Bonjour , j’ai le même problème de base avec la même erreur syntaxe par contre je n’ai pas compris ce qui doit être dans telemetry et ce qui doit être dans script il faut garder aussi les dossiers ? merci à vous salutations et joyeux Noël
Pirpade Posté(e) Décembre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2017 Au fait problème résolu , c'est la version du xsr qui ne permettait donc si tu le flashe avec le bon firmware donné sur le site frsky il y a pas de pb 1 2
cdf fpv Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 Merci Pirpade je vien d économisé une soirée prise de tête problème résolu aussi
Messages recommandés