toper Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 (modifié) Hello, que pensez vous de la carte CL Racing F4S ? Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Modifié (le) Novembre 18, 2017 par toper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 Elle semble plutôt bien, pas essayé mais j'ai lu de bon retour dessus. voila un article sur cette FC https://pimousse.be/tag/cl-racing-f4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2017 J'ai la F4 et j'aime beucoup les évolutions de la F4S, les pads sont bien larges, quasiment tout se soude sur la même face. L'adoption des grommets comme la raceflight revolt me plait aussi Y'avait juste un p'tit débat car certain avait des "yaw twitch of the dead" comme la matek F405-AIO. Donc mettre des condos et préférer des composants de qualité qui n’émettrons pas trop de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Le 18/11/2017 at 19:52, raskar a dit : Donc mettre des condos Si mon ESC (Racerstar REV35 35A BLheli_S 3-6S 4 In 1) est déjà nativement pourvu de condensateurs (c'est ce qui est dit dans la doc), je n'aurais pas besoin de condo sur la FC ? Le 18/11/2017 at 19:52, raskar a dit : préférer des composants de qualité qui n’émettrons pas trop de bruit J'ai prévu (dans un avenir plus ou moins proche...) un VTX03 Eachine + antenne PAGODA, La F4S, une Runcam split, 4 Emax LS2207 et l'esc cité ci-dessus. Pas trop bruyant ? La FC étant déjà filtrée, est-ce nécessaire de re-filtrer l'alim de la caméra ? Ou pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Même si l'esc en est déjà équipé ? En 25 ou 35v ? Du coup, gros condo 2000uF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 il y a 32 minutes, toper a dit : Pas trop bruyant ? Bruit/parasite électronique 2000 uF en 35V c'est énorme mais si tu pars sur une frame bus type alien, t'es à l'aise niveau place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 il y a 31 minutes, raskar a dit : Bruit/parasite électronique Oui, je sais ce que c'est. C'était une question: est-ce que les composants cités sont de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Désolé j'avais mal lu alors. J'ai aussi cet ESC, pas encore beaucoup de vols dessus mais j'ai pas eu de soucis je met systématiquement un condo de 1000uF/25 ou 35V sur mes configs 5". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2017 Dak merci, je vais suivre ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Janvier 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2018 besoin de faire le hack sur les rx frsky avec cette fc ou bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés