Aller au contenu
DroneBuilds

toper

Community Youtuber
  • Compteur de contenus

    1 910
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Réputation sur la communauté

431 Excellente

1 abonné

À propos de toper

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé
  • Date de naissance 17/03/1980

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Peyrieu / Ain
  • Machines FPV
    Hein, qui moi ? Non non j'ai pas de "Machine Aifpévé" moi...

Visiteurs récents du profil

633 visualisations du profil
  1. toper

    vends Chameleon TI KISSV2 32A

    Aucun souci peu importe "d'où tu viens" [emoji4]. Kiss est l'abréviation de keep it super simple, t'as qu'à voir... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  2. toper

    vends Chameleon TI KISSV2 32A

    Bonjour j'en ai 5... Et je le vends pour financer autre chose hors drone. Par contre dites moi vite si vous le voulez car une personne doit me confirmer d'ici 1/2h. Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  3. Salut à tous, cela fait un bon petit moment maintenant que j'essaie de me documenter sur les filtres Betaflight afin de comprendre ce qu'est un filtre NOTCH, ce qu'est un filtre Lowpass, comment on les paramètre, etc... et de fil en aiguille, j'en suis venu à échanger avec Mr Mark SPATZ sur le sujet (aka "UAV Tech") s'il était possible de m'expliquer ces notions. Il a accepté et a décidé de faire avec quelques vidéos. Et c'est chose faite: voici la première (en anglais évidemment). Je ne m'engage pas formellement ici, mais si le temps et mes notions d'anglais me le permettent, j'essaierai de traduire cette playlist pour le blog. Happy watching.
  4. toper

    vends Chameleon TI KISSV2 32A

  5. toper

    pourquoi flasher ? question debutant

    Moi je dirais avec autant de risque. J'ai vu sur le FB de Betaflight un pilote voir son drone fumer suite à une upgrade de son firmware. C'est très rare et à mon avis son quad avait déjà un soucis avant.. Mais un pre-flight de 10 sec avec verif de la T°c moteurs, ça mange pas de pain. Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  6. toper

    pourquoi flasher ? question debutant

    Salut flasher sert à profiter des dernières corrections de bug et améliorations. Mais il faut toujours sauvegarder sa config avant au cas où un retour arrière s'imposait, et reparametrer la partie pid et filtres en partant de la config stock et non de la sauvegarde. Et faire un petit vol de 10/20sec avant tout histoire de voir si la nouvelle version convient au drone (surtout niveau chauffe des moteurs...) Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  7. toper

    Ce moment génant

    Qu'est ce que j'aimerais avoir autant de temps que vous pour voler [emoji52][emoji849][emoji26][emoji37][emoji31]... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  8. Tu as un VTX AKK sur ton drone ? Si non, le "Maintenance AKK" ne sert à rien... Flash en 3.5.x, peu importe...
  9. Ah je connais pas cette version... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  10. C'est marqué en haut à gauche. Dernière version 10.4.0 Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  11. T'es sur d'avoir la dernière version du logiciel betaflight ??.... Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  12. Non mais installe la dernière peu importe si c'est la 3.2.5 ou 6. [emoji3526] Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  13. Oui active y a aucun danger. Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages.
  14. lol. Pour le ARM / PRE-ARM, ça s'appelle "assigner une fonction à un inter". En gros, tu vas dire à betaflight que "ARMER MON QUAD" ça se fait sur l'inter de droite par exemple. Le ARM, c'est pour ARMER. Le PRE-ARM (généralement assigné à un inter à retour automatique) sert de sécurité pour ne pas te faire déchiqueter les doigts si tu active par mégarde le switch ARM. Le blog WAF est ton ami: Pour ta version 2.1.6, tu est vraiiiiiiiiiiiment sur une vieille version.... la dernière en date est la 3.5.3. Fais un DIFF avant:
  15. Tu as fais la procédure de bind ? Tu as paramétré ton mode ARM et PRE-ARM dans Betaflight ? Quelle est ta version de Firmware et du configurateur Betaflight (dernières versions: 3.5.3 et 10.4.0) ?
×