Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2017 A défaut de pouvoir jouer à Hotprops, me suis acheté VelociDrone et je dois dire que la physique est pas dégueu et les tracks dingues Jsuis juste emmerdé avec les rates bloqué à 600°/s... C'est un peu relou quand t'es habitué à 1200 C'est bloqué pareil chez vous aussi ?
Mely Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Liftoff est très cool aussi. Concernant les rates, je n'ai pas de souci de mon côté, je peux les régler comme mes vrais (à 1180). Ta case pour changer les rates est grisée ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 J'ai du mal avec la physique de Liftoff...Non la case n'est pas grisée mais le curseur ne va juste pas plus loin
Mely Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 T'as testé ya longtemps ? Elle a été complètement améliorée il y a environ 6 mois et c'est très proche de Velocidrone maintenant.
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Le 19/11/2017 at 10:07, Mely a dit : T'as testé ya longtemps ? Elle a été complètement améliorée il y a environ 6 mois et c'est très proche de Velocidrone maintenant. Dérouler Pas plus tard que cette semaine en découvrant qu'Hotprops ne fonctionnait plus ^^ Le 19/11/2017 at 10:41, Mely a dit : T'as pas un truc comme ça toi ? Dérouler Absolument pas Je fais les réglages "in game" et ça ressemble pas à BF !
Mely Posté(e) Novembre 19, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2017 Le 19/11/2017 at 10:59, Motard Geek a dit : Pas plus tard que cette semaine en découvrant qu'Hotprops ne fonctionnait plus ^^ Absolument pas Je fais les réglages "in game" et ça ressemble pas à BF ! Dérouler Bizarre..... C'est un screenshot de la démo là, je n'ai pas le jeu complet (j'hésitais à le prendre justement ^^).
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 Je vais regarder ça plus en détails à l'occasion
xyodax Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 yop, verifie dans les reglages du quad au menu principale que la betaflight sois sélectionner sur "controleur de vol" après, le menu des reglages des rates c'est que sur une map qu'il est dispo: "relages quad avances" ps: la dernière m.a.g est énorme !
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 Ah c'est ptêtre ça, j'y jetterai un œil à l'occasion, j'ai GTA V qui attend toujours d'être lancé une première fois
xyodax Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 De mon côté, Il est en train de dl...et 68GB c'est long, très long...
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 Moi ça m'a pris quelques secondes
xyodax Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 les joies du très haut débit...jamais goûté encore
Messages recommandés