Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2016 Tu vas tout cramer à laisser full gaz si longtemps sans hélices Tu peux faire une vidéo de RF quand tu bouges tous les axes et les boutons de ta radio ?
yoda_qui_vole Posté(e) Novembre 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2016 (modifié) @dad non pas encore @Motard Geek par contre la batterie est volontairement en dessous de 12v je vais voir si j'ai le temps ce soir, je vais voir je dois préparer un entretiens d'embauche Modifié (le) Novembre 30, 2016 par yoda_qui_vole
DaD Posté(e) Novembre 30, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2016 Quelques question en Vrac. t'as pas tourner ta carte et oublié de l'indiquer dans le FW? t'as caliber le gyro et acceléromètre? t'es en accro ou stab ?
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 yop j'avais pas répondu parce que j'avais abimer la carte en enlevant les écrous en plastique, la pince a riper, et j'ai niker 2 pin de l'arm... du coups, plus de ports usb.. En plus j’étais malade et donc pas accès au matos du boulot . Mais bon maintenant que c'est réparer je vais pouvoir avancer pour répondre a quelque questions @DaD non elle est dans le bon sens. J'ai calibrer le gyro en fait c'est plutôt un reset pour le reste j'ai mis un imprim ecran, le cpu est tres peu utiliser. Course des manches de gaz?
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 C'est quoi SKITZO sur l'aux1 qui sert aussi à l'armement ?
DaD Posté(e) Décembre 9, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 avant de mettre tout ces modes, ça marche normalement? Dans l'onglet receiver, ça réponds normalement?
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 je crois que c'est le air mode? dans le tuto il disent de l'activer en permanence pour une meilleur sensation de vol
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 En effet... C'est pour un vol plus smooth, c'est d'une limpidité leur truc
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 ouais t'as vue j'aime bien l'esprit par contre j'ai la telemetry et la blax box operationnel .
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 heu est-ce que c'est normal que le failsafe, fasse reboter la fc?
yoda_qui_vole Posté(e) Décembre 9, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2016 yea j'ai trouver, j'ai refais la calibration sur le menu de la taranis et hop pb resolu ça vole
Messages recommandés