Gobelin Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Bonjour a tous voila je vais faire l'acquisition d'un JPAY Spider a noël par contre il va me manqué la caméra avec sa carte et l'antenne après moult recherche, vidéo, et review j'y perd un peu mon Français pourriez vous me conseiller sur le meilleur choix, mon activité ce consacrera a du Racer et de la vidéo je commanderai sur bangoode merci pour votre aide
toper Posté(e) Novembre 20, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2017 Il y a 2 heures, Gobelin a dit : mon activité ce consacrera a du Racer et de la vidéo Runcam split ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2017 C'est la partie FPV qu'il te faut ? Qu'est-ce qui t'orientes sur le JPAY Spider ?
Gobelin Posté(e) Novembre 22, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2017 (modifié) Merci toper, Motard Geek oui c'est la partie FPV, antenne, caméra, et la carte, quand a mon choix c'est par rapport a sa stabilité du moins je pense je fait de la photos (voir profil ) paysage animalier et dans le JPAY j'ai trouvai un compromis entre le Racer et pour faire de la vidéo mais bon pour le moment c'est a titres de renseignement a la base je devais prendre le X220s de chez Eachine on va dire que pour le moment le JPAY reste un future projet Modifié (le) Novembre 22, 2017 par Gobelin
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 J'ai déplacé dans la bonne section du coup Le truc c'est que la partie FPV c'est pas ça qui fait la prise de vue HD (sauf pour la RunCam Split de qualité moyenne).
Messages recommandés