Leurne Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2017 Bonjour! je débute sur un kingkong flyegg pour me faire la main. Depuis peu j'observe a l'armement que le moteur 3 ne démarre pas tout de suite, il galère un peu puis se met en rotation. De plus en acro en vol je trouve qu'il est plus instable qu'à ses premiers jours, surtout quand je mets du gaz.... J'ai donc démonté TOUT! vérifier le branchement, démonté le moteur et nettoyé, puis tout remonté. Ca va un peu mieux mais ça le fait toujours... Coté instabilité à vérifier... J'ai peur que le moteur soit mort.... Vous en pensez quoi? Bon j'ai racheté des moteurs au cas ou... Tain ces petites crottes coutes plus cher que mes emax pour le futur grand frere!
JBF Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2017 Si tu arme en stabilisé et que le drone est penché c’est normal qu’un moteur (le plus haut des 4) ne tourne pas mais si c’est le plus bas la y a un problème...
Leurne Posté(e) Novembre 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2017 Le 25/11/2017 at 04:47, JBF a dit : Si tu arme en stabilisé et que le drone est penché c’est normal qu’un moteur (le plus haut des 4) ne tourne pas mais si c’est le plus bas la y a un problème... Dérouler nop, j'arm non stabilisé, pour info j'ai essayé d'inverser le moteur 4 avec le moteur 3, c'est toujours le moteur 3 qui déconne. J'ai essayé de recalibrer la 4in1, rien ne change. Donc j'ai remplacé la carte 4in1 (j'habite en chine donc easy pour remplacer :p) et là miracle ça marche. J'ai discuté avec le revendeur et je vais envoyé ma carte pour qu'il check. Je comprends vraiment pas car c'est la 2eme carte en tres peu de temps que je tue.... Je pense reflechir à changer pour une PDB + ESC 10A.... Le truc c'est de trouver le matos pour une frame 130.... Les 10A j'ai trouvé hobbywing, mais la PDB.... 1
Leurne Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 Le 25/11/2017 at 23:42, JBF a dit : D’acc tant mieux et bon vol ! Dérouler wé enfin tant mieux.... Un peu relou, du coup j'commence à me dire KINGKONG c'est de la putain de grosse merde Y a aussi - avant de passer sur du ESC - un Beerotor 4in1 15A.... J'testerais aussi, il est à 168 YUANS/23euros....
Messages recommandés